Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 je dois faire partir par avion le chien de ma soeur un labrador, mais l'agence me dit que air transat ne transporte pas les animaux seuls ou accompagnés.Il parait que les vols charters ne transportent + les animaux et qu'il n'y que Air France , mais le chien doit partir seul.Comment puis je faireMerci pour vos réponses Pépette Citer
henry.h2 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 pépette a dit : je dois faire partir par avion le chien de ma soeur un labrador, mais l'agence me dit que air transat ne transporte pas les animaux seuls ou accompagnés.Il parait que les vols charters ne transportent + les animaux et qu'il n'y que Air France , mais le chien doit partir seul.Comment puis je faireMerci pour vos réponses PépetteEssaie Air Canada.Je pars avec mon golden retriever mais attention la date limite est le 19 juin aprés ils interrompent jusqu'en septembre à cause de la chaleur Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour,alors nous avons voyagés avec notre chat (enfin il etait en soute dans sa cage le fauve)sur un vol Air Transat en allé simple au mois d'Aout.Insiste auprès de ton agence pour qu'ils se renseignent,par contre les billets des animaux sont pris directement par téléphone au Canada,c'est un service spécial qui les gère. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Air Canada Cargo fait le transport d'animaux seuls:http://www.aircanada.com/cargo/fr/services/faq.html Citer
Habitués luttine Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Salut Nous sommes arrives le 12 juillet par Air Transat .......... et mon chien avec !!!!Tu devrais aller sur le site d,Air transat cela te renseignera certainement mieux Bonne continuationLuttine Citer
Habitués schumarette Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Renseigne-toi à Roissy, via le cargo ! J'ai fait envoyé mes chats et ils sont venus comme ça, tout seul, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé ?? Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 bonjourmoi je part le 22 mars avec air transat et j apporte mon chien avec moi et personne ma dis qu il les prennais plus sur le site en tout cas prenne encore la...et mon pere demandé a l agence et personne lui a dis cela surement un faux renseignement la je crois.cordialementj espere c est une erreur car moi je serai pas quoi faire lol Citer
Habitués Demetan Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 buffy123 a dit : bonjourmoi je part le 22 mars avec air transat et j apporte mon chien avec moi et personne ma dis qu il les prennais plus sur le site en tout cas prenne encore la...et mon pere demandé a l agence et personne lui a dis cela surement un faux renseignement la je crois.cordialementj espere c est une erreur car moi je serai pas quoi faire lolAir transat accepte les animaux volant avec leurs propriétaires. Mais là j'ai cru comprendre que le chien devait faire le voyage seul, service que n'offre pas Air Transat, je crois. Citer
Messages recommandés