Aller au contenu

clubs de tennis à Montréal


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis installé depuis peu (5 semaines) à Montréal, et je souhaiterai continuer à jouer au tennis. Mais j'ai l'impression que c'est un sport un plus difficile d'accès qu'en France.

Au classement français, je suis entre 15/2 et 15/4 suivant les années, et je souhaiterai continuer à jouer en équipes en interclub, faire 3 ou 4 tournois dans l'année, et intégrer un club convivial comme on peut en trouver un peu partout en France.

Donc quelques questions en vrac : quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Y-a-t-il des joueurs français qui sont dans la même situation que moi, qui souhaiteraient garder contact avec ce sport ? Auriez-vous un ou plusieurs clubs à m'indiquer ?

Merci de vos réponses,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux t,adresser au club de tennis de l'Ile des Soeurs......pourront sans doute t'iader.... bonne chance et bon tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi, j'habite à Laval ( c'est juste à côté de Montréal) et je fais du sport dans un grand complexe où il y a 11 terrains de tennis couverts. ( Évidement tu vas avoir de la diffiuculté à faire du tennis en extérieur en hiver wink.gif )

Voic le site de ce complexe :

http://www.ca-multisports.com/

Sinon en tapant "tennis" sur le site http://www.pagesjaunes.ca/, tu vas en trouver plein des courts de tennis privés à Montréal.

Bon tennis ! smile.gif

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis arrivé il ya presque 2 mois à Montreal et je cherche des partenaires pour continuer le tennis ici.

Du peu de recherches que j'ai effectué le système est différent par rapport à la France: meme dans les clubs privés quand tu paies une cotisation tu dois payer en + à chaque fois que tu joues!!

Si tu regardes dans les pages jaunes tu peux trouver les clubs de tennis sur montreal.

Si tu veux on pourrai peut etre taper la balle ensemble, j'ai très peu joué ces 3 derniers mois et ça me manque. Je suis entre 15/3 15/5 .

Demande mon mail à Laurence.

Guillaume, le chum de nussy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi aussi je suis dans le meme cas que vous .

Je veux reprendre le tennis ici à montreal mais j'ai pas de partenaire.

Si ca vous interesse de jouer y a pas de probleme

J'ai joué au club de tennis parc Jarry en intertieur mais c'est assez cher . C'est a l'heure et ca coute jusqu'a 30 dollards l'heure. Par contre possibilité de jouer de 7h du mat a miniuit je crois.

Contactez moi si vous etes interessés

a bientot

LAurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Je te communique des demain le lien, ou y a la liste des clubs de Mtl...j'ai tt au boulot et la é bé c dimanche...170 courts de tennis a Mtl!!! Ca te va?

J'ai été 2ème serie... -2/6....j'ai le BE 2ème degré...on pourra tater de la boule jaune si tu veux...on devrait etre au mm niveau si t'es 15/2...mais faudra attendre 2004 que j'arrive.

Alors a dem pour les sites

Toursette en plein allègement avant de te coller un revers décroisé ds l'angle blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin!!!

moi je te dit que tu prend quand même un risque, si tu joue avec Toursette tongue.gif

.....

bizzz!!!!!!!!

ou il faut joué avec le 51.... après c'est plus possible!!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mille merci pour vos réponses ! Euh.. Maintenant c'est moi qui suis sous pression.. je ne pensais avoir aucune réponse, c'était un peu comme une bouteille à la mer.. Je suis en train de déménager vers Anjou, je serai dispos d'ici 15 jours !

Je vous contacte par mail ! Merci encore pour tout.

Pour jouer le 51, en venant de Marseille, ça devrait être possible je pense :-)

a+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh la, bouteille a la mer hihi !!! faut pas charier... y'a plus de tennis au Québec, que de baseball en France.... 14 ans de frustration avec des budgets serrés comme les cordons de la bourse, c'est quelque chose que tu connaitras pas ici lollll

Curve, élément persistent. (mais on m'a pas trouvé dans la table de Mendeleiv !! curieux... je dois être un élément râre lolll et donc lourd -ahhhhh elle est bien bonne celle là.. pour les connaisseurs !!! - z'avait de la chance que y'en est pas plusieurs comme ca, sinon ca serait un beau bordel sur ce forum hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement