Habitués Guinness Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour à tous,Ce midi, appel de ma chère et tendre : la brune est arrivé !!!Petit récapitulatif de dates :24 mai 2005 : envois de la Demande de Certificat de Sélection à la Délégation Générale du Québec30 juillet 2005 : réception du Certificat de Sélection du Québec6 septembre 2005 : envois de la Demande de Résidence Permanente à l'ambassade10 novembre 2005 : réception de l'accusé de réception12 novembre 2005 : réception des instructions pour la visite médicale1 décembre 2005 : visite médical à Bordeaux26 janvier 2006 : réception de la bruneBon maintenant, il reste un gros morceau qui nous angoisse : la vente de la maison...Mais sachons nous réjouir de cette étape qui va bientôt s'achever (je vais me dépêcher d'envoyer mon passeport !) Citer
Habitués yochinette Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitations et bonne chance pour les préparatifs du départ. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitations!!! A quand le grand départ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 FELICITAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONS Attention de ne pas oublier les p'tits monstres dans les placards et le chien dans le four ... lors de la vente de la maison Bonne chance pour la suite !Zémida Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 La date du grand départ : THE Grande question !!En résumé, il nous faut vendre la maison et madame est enceinte, donc soit on vend trés vite et on part mi avril, sinon, juillet-aout...Salut Zemida,C'est pour cela que l'on voudrait partir avent l'arrivé du 3 eme monstre...... pour ne pas l'oublier dans une armoire en partant :gokujr:Salut Zemida,C'est pour cela que l'on voudrait partir avent l'arrivé du 3 eme monstre...... pour ne pas l'oublier dans une armoire en partant :gokujr:FELICITAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONS Attention de ne pas oublier les p'tits monstres dans les placards et le chien dans le four ... lors de la vente de la maison Bonne chance pour la suite !ZémidaSalut Zemida,C'est pour cela que l'on voudrait partir avent l'arrivé du 3 eme monstre...... pour ne pas l'oublier dans une armoire en partantFELICITAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONS Attention de ne pas oublier les p'tits monstres dans les placards et le chien dans le four ... lors de la vente de la maison Bonne chance pour la suite !ZémidaSalut Zemida,C'est pour cela que l'on voudrait partir avent l'arrivé du 3 eme monstre...... pour ne pas l'oublier dans une armoire en partant Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Euh, je crois que vous aurez vu que j'ai eu quelques problèmes avec ma réponse précédente... :dodotime: Citer
Habitués USMEC Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Felicitations GUINNESS...Tu en décapsules une???Dsl elle est trop facile Comme quoi, l'ambassade passe la vitesse supérieure dans l'envoi des Brunes...non non, je ne suis pas IMPATIENT....@plus Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Felicitations GUINNESS...Tu en décapsules une???Dsl elle est trop facile Comme quoi, l'ambassade passe la vitesse supérieure dans l'envoi des Brunes...non non, je ne suis pas IMPATIENT....@plusUne Guinness en bouteille !!! Saches que seul la Guinness pression vaut la peine, et comme dans le Médoc, y en a pas des masses, il va faloir se rabattre sur la production locale Bonne chance, cela ne devrait plus être trés long ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 felicitation comme c'est joli de lire un message titré LA BRUNEEEEEE ............ Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitation pour cette nouvelle! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués regulator Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Toutes mes félicitations Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Yeah félicitations, c'est allé vite c'est cool... Citer
scrogn Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Je vois que certaines de mes consoeurs ne m'ont pas oubliée (spéciale dédicace à Zémida et Petiboudange ). Pour celles (et ceux, y'a des masos !) qui ont eu la charité de lire mes délires et qui ont eu l'inconscience de déplorer mon silence, qu'ils sachent que je suis pour l'instant on ne peut plus indisposée (beurk, blurps, mais pourquoi suis-je la seule à qui les nausées insupportables n'arrivent qu'en milieu de 2ème trimestre !!! :simous: ). De plus, les hordes de sauvageons qui visitent notre maison n'arrivent pas avec des patins greffés aux pieds. Ce qui veut dire qu'après avoir essuyé, soit leur compliments sirupeux de parfaits touristes, soit leurs réflexions éreintantes (et éreinteuses ) sur mon royaume, je me dois de décrasser leurs empreintes de gros godillos crados poulos sur mon plancher fraîchement ciré (par mon bide qui traîne par terre...) avant que les prochains envahisseurs ne sévissent...Puisque que je suis dans le registre "personne-ne-m'aime", y'aurait-il quelqu'un de suffisamment magnanime pour m'indiquer s'il est possible, pour une maudite québécoise-qu'a-un-poids-sur-l'estomac , de faire sa demande de carte soleil avant de revenir sur le sol canadien ???Bonche, faut que je vous laisse (re beurk-blurps), taraudée par une foultitude de questions dues à mon état (i will be back :kw13: ). C'est fou ce qu'être enceinte vous fait gamberger (et gerber tout court...). Citer
Habitués Demetan Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Je vois que certaines de mes consoeurs ne m'ont pas oubliée (spéciale dédicace à Zémida et Petiboudange ). Pour celles (et ceux, y'a des masos !) qui ont eu la charité de lire mes délires et qui ont eu l'inconscience de déplorer mon silence, qu'ils sachent que je suis pour l'instant on ne peut plus indisposée (beurk, blurps, mais pourquoi suis-je la seule à qui les nausées insupportables n'arrivent qu'en milieu de 2ème trimestre !!! :simous: ). De plus, les hordes de sauvageons qui visitent notre maison n'arrivent pas avec des patins greffés aux pieds. Ce qui veut dire qu'après avoir essuyé, soit leur compliments sirupeux de parfaits touristes, soit leurs réflexions éreintantes (et éreinteuses ) sur mon royaume, je me dois de décrasser leurs empreintes de gros godillos crados poulos sur mon plancher fraîchement ciré (par mon bide qui traîne par terre...) avant que les prochains envahisseurs ne sévissent...Puisque que je suis dans le registre "personne-ne-m'aime", y'aurait-il quelqu'un de suffisamment magnanime pour m'indiquer s'il est possible, pour une maudite québécoise-qu'a-un-poids-sur-l'estomac , de faire sa demande de carte soleil avant de revenir sur le sol canadien ???Bonche, faut que je vous laisse (re beurk-blurps), taraudée par une foultitude de questions dues à mon état (i will be back :kw13: ). C'est fou ce qu'être enceinte vous fait gamberger (et gerber tout court...).Peut-être une réponse ici:http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/courrier/citoyencourriel.shtmlet ici:http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/car...ecanadien.shtmlet félicitations pour la brune, le futur bb, le plancher ciré, etc... Citer
scrogn Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 T'es trop cute, Demetan !!!! gros poutous ben baveux ( spécialité ben d'chez nous... Avec un great dane, ça peut s'expliquer !!!! ) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Je vois que certaines de mes consoeurs ne m'ont pas oubliée (spéciale dédicace à Zémida et Petiboudange ). Pour celles (et ceux, y'a des masos !) qui ont eu la charité de lire mes délires et qui ont eu l'inconscience de déplorer mon silence, qu'ils sachent que je suis pour l'instant on ne peut plus indisposée (beurk, blurps, mais pourquoi suis-je la seule à qui les nausées insupportables n'arrivent qu'en milieu de 2ème trimestre !!! :simous: ). De plus, les hordes de sauvageons qui visitent notre maison n'arrivent pas avec des patins greffés aux pieds. Ce qui veut dire qu'après avoir essuyé, soit leur compliments sirupeux de parfaits touristes, soit leurs réflexions éreintantes (et éreinteuses ) sur mon royaume, je me dois de décrasser leurs empreintes de gros godillos crados poulos sur mon plancher fraîchement ciré (par mon bide qui traîne par terre...) avant que les prochains envahisseurs ne sévissent...Puisque que je suis dans le registre "personne-ne-m'aime", y'aurait-il quelqu'un de suffisamment magnanime pour m'indiquer s'il est possible, pour une maudite québécoise-qu'a-un-poids-sur-l'estomac , de faire sa demande de carte soleil avant de revenir sur le sol canadien ???Bonche, faut que je vous laisse (re beurk-blurps), taraudée par une foultitude de questions dues à mon état (i will be back :kw13: ). C'est fou ce qu'être enceinte vous fait gamberger (et gerber tout court...). Et dire que je voulais presque le devenir urgemment moi aussi...Vais encore gamberger avant de gerber Félicitations bis ...Attention à l'abus de cire, faudrait pas qu'un de ces maudits touristes de deux pommes se cassent une patte: sont encore pire ensuite!!! Citer
Messages recommandés