Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour les amis Mon conseiller en immigration m'a informé que depuis le 20 décembre 2005 il n'a reçu aucune brune de l'ambassade au maroc J'attends vos réactions Merci Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour les amis Mon conseiller en immigration m'a informé que depuis le 20 décembre 2005 il n'a reçu aucune brune de l'ambassade au maroc J'attends vos réactions Mercisalamt'es avec quel conseiller cmpatriote AC ou NL Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 salamt'es avec quel conseiller cmpatriote AC ou NL Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour les amis Mon conseiller en immigration m'a informé que depuis le 20 décembre 2005 il n'a reçu aucune brune de l'ambassade au maroc J'attends vos réactions MerciBonjour les amis Je vois que ma requête n?a pas suscité tant de ferveur auquel je m?attendais mais je vous explique mon inquiétude et l?importance que j?ai pour partager cette information et espérer avoir des réactions plutôt rassurantes.Je suis à 4 mois de la fin de ma VM et je me demande si cet arrêt d?émission de VISA risque de m?obliger à refaire le VM et par conséquent rallonger le délai (c?est vraiment frustrant)Merci Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour les amis Mon conseiller en immigration m'a informé que depuis le 20 décembre 2005 il n'a reçu aucune brune de l'ambassade au maroc J'attends vos réactions MerciBonjour les amis Je vois que ma requête n?a pas suscité tant de ferveur auquel je m?attendais mais je vous explique mon inquiétude et l?importance que j?ai pour partager cette information et espérer avoir des réactions plutôt rassurantes.Je suis à 4 mois de la fin de ma VM et je me demande si cet arrêt d?émission de VISA risque de m?obliger à refaire le VM et par conséquent rallonger le délai (c?est vraiment frustrant)Mercioui l'inquiétude est générale mon ami......c'est quoi tes délais ............. Citer
Messages recommandés