Aller au contenu

Les séries au Québec

NYRangers

Messages recommandés

• Habitués

Ah toi aussi !

Tu regardes ncis ?tu n'a pas trouvé la fin trop violente ? Une balle en pleine tête pour kate alors qu'elle avait un rôle important

Je suis resté sans voix quand j'ai vu ça. Ils auraient pu la faire mourir avec la peste d'ans l'autre épisode plutôt que comme ça

moi j'étais clouée à mon canapé sans rien dire, trop surprise. :blink:

+1 :(

Vous inquiétez pas !!!!

ça existe effectivement mais d'abord en VO puis après c'est en VF mais pour ça faut attendre.

Perso, je sais que ce n'est pas bien mais je télécharge les nouveaux épisodes sous titrés en français. Ça me permet de comprendre l'anglais et de voir en avant première les nouveaux épisodes. Mais vous inquiétez pas il y a plein de séries !!!

Exacte, et on peut même trouver les 10 premiers épisodes de LOST 2 en VO st Fr.

Alors dans le 1er épisode on apprend que ................ et surtout ............... sans oublier qu'il y a ................... :P:P

@+ Kikool B)

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

pour en revenir a NCIS , j'étais sur le mon ass quand j'ai vu ca ! trop trop violente la scnée surtout émotionelllement

j'ai jamais vu une fin pareille

pour lots, bah on va en savoir plus sur les 3 pleupleu du radeau et ou est le gosse

• Habitués

pour en revenir a NCIS , j'étais sur le mon ass quand j'ai vu ca ! trop trop violente la scnée surtout émotionelllement

j'ai jamais vu une fin pareille

pour lots, bah on va en savoir plus sur les 3 pleupleu du radeau et ou est le gosse

Chuutttttttttttttttttt............. :P

• Habitués

j'en reviends de montréal, j'ai fait mon deuxième tour (voir sujet sur mon deuxième voyage à montreal à paraître quand j'aurai 5 minutes : ce que j'ai encore appris)

La première fois et celle ci au niveau de la télé sont pareils, avec des recherches sur les prix et la qualité en plus, alors je m'explique.

Ma première impression : lache l'affaire. Y sont débiles. Y faut deux heures pour voir un criss de bon colombo.

Pour voir NCIS y faut prévoir la bouffe pour tenir.

Ha les documentaires sur les grands travaux (j'ai pogné des jobs dans le TP géant : nucléaire, Ariane Espace, voie de chemin de fer en Afrique, j'adore ça, pardon, c'est trop fun) no problème sous peu que tu ais cinq grosses énormes minutes devant toi, tu passes une méga soirée.

Et surtout, surtout, manu (he manu tu descends ?) il va être aux anges, mais il ne va plus pouvoir lacher la TV. Bé oui, parce que manu, il sort que quand la pub elle est finie et que le film, il recommence.

La pub, elle est ommmmmmmmniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii présente, je niaise pas là.

Si t'aimes ça, tu vas te régaler.

Note elles sont hyper fun les pubs.

Et en plus, si tu veux, t'as des chaines où il n'y a que ça ! même pas une coupure pour le journal rien.

Mais pour achetter un char ou une maison, c'est cool pour te faire une idée visuelle du marché. Là dessus, les agents immobiliers et les dealers de chars ont leurs chaines à eux.

Enfin les infos sont nettement plus complètes localement, nationalement, et mondialement. J'apprends plus de nouvelles sur la france qu'en france.

La solution ? graveur dvd de salon avec disque dur ou, au pire si tu veux pas investir magnétoscopeS.

Bonne TV au Quebec.

Max

• Habitués

ha petit truc que j'ai oublié. -_- Vous pouvez pogner auto moto à 10h le dimanche matin, sur TV5. Et l'avantage de la redif à l'heure du québec c'est que c'est toujours à l'heure. :elendil:

Petite découverte sympa, et qui vous permet de voir les chars que les autres restés en france ne peuvent que réver :blink: , et que vous pouvez vous louer B) pour pas cher : chez dollard ou thrift (dodge magnum pour 60 pièces par jour ; y a pas de mal à se faire du bien).

max :angelus:

• Habitués

Alors moi je suis accro je vais donc vous donner ma version testée: fin juin me semble, j'avais vu toute la première saison de LOST en VO non sous-titrée, mais je me débrouille en anglais alors ça aide. Les détails subtils sont un peu dur mais avec l'entrainement c'est bien meilleur en VO. De toute façon je suis partisane des VO je ne regarde mes mangas qu'en japonais (sous-titré anglais ou français parce que je parle pas encore suffisament bien pour tout comprendre, faut pas exagérer!)...

Elle est passée sur une chaine anglophone gratuite.

À Montréal, les postes (chaines de télés en québécois dans le texte) sont en français (Radio Canada, TVA, TQS, Télé-Québec- gratuites celles-ci) et en anglais ( CBC, NBS ? et d'autres mais m'en souvient pas, toujours dans la catégorie gratuite). Ensuite vous pouvez avoir comme en France des bouquets de chaînes payantes chez Vidéotron, Bell, d'autres ?

Pour le décalage, y a parfois aussi possibilité de voir des reprises, alors vous pouvez n'être pas trop décalé, sinon investissez dans une carte de bon vidéoclub, ils les ont souvent (pour ma part j'habitais à côté du vidéo Beaubien, un des meilleurs de la ville à mon goût)...

Mais dans tous les cas pas de panique, si vous trouvez pas vos anciennes séries, y a les nouvelles qui débarquent plus vite et y a la production québécoise qui pourrait vous plaire aussi....

Après le problème de la pub signalé par maxtaz, c'est vrai que pour nous autres ça peut devenir vite soulant...sauf que tu t'y habitues et tu fais avec: tu vas faire ton petit pipi, tu mets ton linge dans la laveuse, tu sors ton linge de la laveuse et tu le mets dans la sécheuse, tu passes un coup de fil, tu vas prendre un dessert, voire tu prépares le gâteau de ton dessert et tu le mets au four etc etc....

En tout cas moi j'y ai survécu (peut-être aussi parce que je scotché moins la télé - mes kilos sont revenus depuis que je suis en France d'ailleurs :lol: ), et comme de toute façon je fais toujours 5o choses devant la télé, du coup là j'avais encore plus une excuse....

• Habitués

Au risque de paraître niaiseux... C'est quoi "NCIS"????

Sinon les Bougon c'est excellent aussi, pi c'est "made in Québec" en français dans le texte ! ;)

• Habitués

En VO sous-titré ça va (c'est même mieux qu'n VF) mais qu'en anglais je vais avoir du mal. :blink:

Non !! c'est soit en VO soit en VF. la VO sera disponible en 1er sur une chaine américaine (je sais plus laquelle). la VF sera probablement sur la chaîne "Série +".

Moi je télécharge ( c'est pas très autorisé mais bon...) et j arrive à trouver des épisode anglais sous titrés français

mais vous aurez toutes les séries qu'on a en France plus d'autres toutes aussi sympathiques.

Bonjour,

Dans ce cas précis - série déjà diffusée - tu peux télécharger. C'est aussi légal que de te l'enregistrer sur VHS quand tu ne peux pas le voir en direct.

• Habitués

Merci petit-boudange pour tes explications.

Yochinette qui fait aussi plein de choses en regardant la télé. :P

• Habitués

y a de tout a ce qu'il me semble

la je regarde pour savoir a quoi je vais m'abonner a videotron

y a une offre sympa 80$ pour télé téléphone et internet mais faut voir les chaines proposées

moi je veux une chaine info, sport avec nhl, séries ( un peu comme jimmy, rtl9 ou ab1) et tv5

sinon mes séries cultes sont : friends, new york911, et surtout mariés 2 enfants

au fait vous avez remarqué la particularité du titre new york 911?

Ahhhhhhhhhh ,toutles séries que j'adore!!!!!!!!!!!!!

En ce moment c'est NY 911,NCIS et Dead Zone.J'aimais bien LOST,mais ça traîne un peu niveau scénario.....

Sinon SG-1,mais j'ai compris que le Gral O'neil n'y est plus,dommage...Donc,je suis Stargate Atlantis,j'étais sceptique,mais la fin de la saison 1 était ahurissante.

J'ai même téléchargé la saison 2 sur le net,en anglais,et je me régale!!!!

Oui,j'ai trouvé la fin de NCIS(j'adore :P ) EXTREMEMENT violente.En fait,je pensais que Kate et Dinozzo sortirait ensemble....le pb,c'est que c'était une actrice de premier plan,et là,même les pros des scénarios ne peuvent pas arranger un "truc" pour la faire revivre avec une balle dans la tête...dommage,e l'aimais bien la Kate....

y a de tout a ce qu'il me semble

la je regarde pour savoir a quoi je vais m'abonner a videotron

y a une offre sympa 80$ pour télé téléphone et internet mais faut voir les chaines proposées

moi je veux une chaine info, sport avec nhl, séries ( un peu comme jimmy, rtl9 ou ab1) et tv5

sinon mes séries cultes sont : friends, new york911, et surtout mariés 2 enfants

au fait vous avez remarqué la particularité du titre new york 911?

Ahhhhhhhhhh ,toutles séries que j'adore!!!!!!!!!!!!!

En ce moment c'est NY 911,NCIS et Dead Zone.J'aimais bien LOST,mais ça traîne un peu niveau scénario.....

Sinon SG-1,mais j'ai compris que le Gral O'neil n'y est plus,dommage...Donc,je suis Stargate Atlantis,j'étais sceptique,mais la fin de la saison 1 était ahurissante.

J'ai même téléchargé la saison 2 sur le net,en anglais,et je me régale!!!!

Oui,j'ai trouvé la fin de NCIS(j'adore :P ) EXTREMEMENT violente.En fait,je pensais que Kate et Dinozzo sortirait ensemble....le pb,c'est que c'était une actrice de premier plan,et là,même les pros des scénarios ne peuvent pas arranger un "truc" pour la faire revivre avec une balle dans la tête...dommage,e l'aimais bien la Kate....

J'ai oublié de dire que NY DIstrict,j'adore aussi!!!Et les Experts Las Végas(le reste c'est la même chose),même si je trouve qu'ils ont exagéré sur la participation de la police scientifique,qui mèene l'enquête toute seule,lol..... :closedeyes:

Pariel pour "Preuves à l'appui",ou là,c'est carrement la Médecin légiste qui mène l'enquête,n'importe quoi,même si les intrigues sont intéressantes.....Bientôt de la balayeur du batiment de la Police va mener l'enquête......faut arreter là!!

J'ai "essayé" la série "Rescue me héros du 9/11",mais j'ai pas accroché,ça fait "réchauffer" après avoir vu NY 911.

Oui,j'ai remarqué la particularité du titre NY911 B)

Storm qui adore les séries et le cinéma.

(Je suis allé 2 fois au festival de Cannes dont celui avec Lucas pour le dernier épisode)c'était GEANT!!!

• Habitués

Alors moi je suis accro je vais donc vous donner ma version testée: fin juin me semble, j'avais vu toute la première saison de LOST en VO non sous-titrée, mais je me débrouille en anglais alors ça aide. Les détails subtils sont un peu dur mais avec l'entrainement c'est bien meilleur en VO. De toute façon je suis partisane des VO je ne regarde mes mangas qu'en japonais (sous-titré anglais ou français parce que je parle pas encore suffisament bien pour tout comprendre, faut pas exagérer!)...

Je suis assez d'accord avec toi pour Lost. J'avoue que de le regarder en anglais me dérange pas car au bout du 2ème ou 3ème épisode tu comprends (faut avoir entendu plein de choses différentes en anglais aussi pour être entrainé) mais faut dire que les dialogues ne sont pas non plus d'un anglais exceptionnel.

Ce que j'ai trop aimé aussi c'est " the apprentice ". J'aime trop le concept.

J'ai un niveau d'anglais très moyen, mieux à la compréhension, mais NCIS par exemple là je suis largué...

D'ailleurs ça me fait peur pour la suite...( l'anglais en entreprise je parle)

• Habitués

Sinon les Bougon c'est excellent aussi, pi c'est "made in Québec" en français dans le texte ! ;)

NCIS c'st l'histoire de 4 agents spéciaux de la marine qui enquéte sur des marins morts ou disparus

trés sympa et plein d'humour

le probléme avec la VO c'est l'accent . les américains machent les mots alors pas facile pour certains.

NY 911 j'adore aussi mais ca traine en longueur (enfin ca trainant vu que c'est fini)

par contre pour NCIS pourquoi n'aurait elle pas révé ? car au début il me semble qu'elle fait des cauchemards sur la mort du chef

donc elle peut avoir révé de la fin

• Habitués

le probléme avec la VO c'est l'accent . les américains machent les mots alors pas facile pour certains.

Va falloir t'entrainer !!! :P

• Habitués

NCIS c'st l'histoire de 4 agents spéciaux de la marine qui enquéte sur des marins morts ou disparus

trés sympa et plein d'humour

NY 911 j'adore aussi mais ca traine en longueur (enfin ca trainant vu que c'est fini)

par contre pour NCIS pourquoi n'aurait elle pas révé ? car au début il me semble qu'elle fait des cauchemards sur la mort du chef

donc elle peut avoir révé de la fin

je ne crois pas....

• Habitués

lol,j'aurais aime quelle reve.....mais bon.

En plus,le double agent dit a la fin: Desole Katlin".......

J'attends la suite,jen peux plus,lol!!!!!!! :D:P

• Habitués

moi aussi.

Une nouvelle série a débuté hier soir sur la 6 : médium.

• Habitués

moi aussi.

Une nouvelle série a débuté hier soir sur la 6 : médium.

j'en ai vu quelques épisodes depuis Montréal en octobre dernier. je trouve ça pas mal comme série :P

• Habitués

j'en ai vu quelques épisodes depuis Montréal en octobre dernier. je trouve ça pas mal comme série :P

J'ai vu les 2 premiers hier et pour le moment j'ai accroché, on verra...

• Habitués

J'ai vu les 2 premiers hier et pour le moment j'ai accroché, on verra...

Idem, à suivre ... :P

• Habitués

moi j'aime pas c'est un peu toujours le méme style

on a déja eu ca avec une fille dans la morgue qui pouvait refaire les journées, ensuite on a dead zone qui voit des choses ......... toujours pareil

par contre isabelle des 4400 a l'air trop forte .............. et méchante