Habitués greg06 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 ( Rassurez-moi: Jespere que la nouvelle donne politique québequoise ne remettra pas en cause notre progression dans nos dossiers d'immigration????? (je parle pour nous tous qui avons entamé nos démarches. Que cela soit au début ou en l'attente du visa...) Citer
Habitués yochinette Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 greg06 a dit : ( Rassurez-moi: Jespere que la nouvelle donne politique québequoise ne remettra pas en cause notre progression dans nos dossiers d'immigration????? (je parle pour nous tous qui avons entamé nos démarches. Que cela soit au début ou en l'attente du visa...) Je l'espère aussi Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 ça en a déjà pas mal parler hier soir...Apparemment non, car le Québec continue à avoir d'immigrants, et puis si il y avait changement, faudrait d abord voter les lois pou réduire les chose et cela prendrait du temps.L'immigration étant un sujet sensible, S.HARPER, ne se risquerait pas à essayer de changer les choses...toujours selon ce qui se dit.Voilà Citer
azeddine Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 bonjour à tous aprés les elections je crois que lors du discourt d'investiture pronnoncé par le premier ministre il a donné à croire que les frais de visas d'immigration vont etre revus à la biasse soit de 975 Dollars can à 100 Dollars can c'est une bonne nouvelle pour nous Citer
Habitués yochinette Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 (modifié) azeddine a dit : bonjour à tous aprés les elections je crois que lors du discourt d'investiture pronnoncé par le premier ministre il a donné à croire que les frais de visas d'immigration vont etre revus à la biasse soit de 975 Dollars can à 100 Dollars can c'est une bonne nouvelle pour nousBonne nouvelle pour les futurs, mais nous, on a déjà payé. Modifié 25 janvier 2006 par yochinette Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Au Canada, la question de l'immigration ne se pose pas de la même manière qu'en France, fort heureusement. Pas de risque donc de voir s'opérer de grands bouleversements à ce niveau. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 azeddine a dit : bonjour à tous aprés les elections je crois que lors du discourt d'investiture pronnoncé par le premier ministre il a donné à croire que les frais de visas d'immigration vont etre revus à la biasse soit de 975 Dollars can à 100 Dollars can c'est une bonne nouvelle pour nousIl y avait un article en ligne sur cette fameuse promesse (sur Cyberpresse je crois). Je ne le retrouve plus. Quelqu'un pourrais nous redonner son adresse ? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 dimi_did a dit : azeddine a dit : bonjour à tous aprés les elections je crois que lors du discourt d'investiture pronnoncé par le premier ministre il a donné à croire que les frais de visas d'immigration vont etre revus à la biasse soit de 975 Dollars can à 100 Dollars can c'est une bonne nouvelle pour nousIl y avait un article en ligne sur cette fameuse promesse (sur Cyberpresse je crois). Je ne le retrouve plus. Quelqu'un pourrais nous redonner son adresse ?Vous avez tous le temps d'immigrer 3 fois avant que les lois soient modifiées.....Pour la promesse je prendrais ça avec un grain de sel.......c'est un peu comme quand vos enfants veulent des bonbons Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Ah bah voilà cette fameuse promesse :"M. Harper a annoncé qu'il diminuera ces droits de moitié, dès cette année, pour les ramener à 100 $ d'ici cinq ans. «Je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir», a-t-il justifié. "http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/e...105-092057.html"Les conservateurs promettent de réduire la taxe à l'immigration de moitié, immédiatement après leur entrée au pouvoir, et à 100 $ par la suite. "http://www.radio-canada.ca/nouvelles/elect...mmigrants.shtmlAlors, Mr. Harper, faudrait tenir vos belles promessesMalheureusement, sur le site de l'ambassade du Canada ce sont toujours les 975 $ (au lieu de 487,5 $ promis !!) qui figurent !http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asp Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Malheureusement, sur le site de l'ambassade du Canada ce sont toujours les 975 $ (au lieu de 487,5 $ promis !!) qui figurent hé doucement la, le gouvernement n'est même pas encore constitué .... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 dimi_did a dit : Ah bah voilà cette fameuse promesse :"M. Harper a annoncé qu'il diminuera ces droits de moitié, dès cette année, pour les ramener à 100 $ d'ici cinq ans. «Je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir», a-t-il justifié. "http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/e...105-092057.html"Les conservateurs promettent de réduire la taxe à l'immigration de moitié, immédiatement après leur entrée au pouvoir, et à 100 $ par la suite. "http://www.radio-canada.ca/nouvelles/elect...mmigrants.shtmlAlors, Mr. Harper, faudrait tenir vos belles promessesMalheureusement, sur le site de l'ambassade du Canada ce sont toujours les 975 $ (au lieu de 487,5 $ promis !!) qui figurent !http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asp salut (priviet)il faut bien comprendre les politiciens, ils jetent des promesses de droite a gauche , tout simplement pour ganger les élections pas pour les realiser les pauvres . il ne faut pas être exigent quand meme si non ca sera mal partit pour nous les immigrants.paka Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 dimi_did a dit : Ah bah voilà cette fameuse promesse :"M. Harper a annoncé qu'il diminuera ces droits de moitié, dès cette année, pour les ramener à 100 $ d'ici cinq ans. «Je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir», a-t-il justifié. "En meme temps s'il avait dit "je vous promets ca ca et ca mais attention je les tiendrai peut etre pas" ... il aurait pit etre pas ete elu dimi_did a dit : "Les conservateurs promettent de réduire la taxe à l'immigration de moitié, immédiatement après leur entrée au pouvoir, et à 100 $ par la suite. "Alors, Mr. Harper, faudrait tenir vos belles promessesMalheureusement, sur le site de l'ambassade du Canada ce sont toujours les 975 $ (au lieu de 487,5 $ promis !!) qui figurent !Pis vi les elections c'etait lundi ca se fait pas du jour au lendemain ce genre de trucs mais si ca pouvait intervenir dans le courant de l'annee effectivement ca pourrait eventuellement m'arranger et me faire economiser un peu. Citer
Messages recommandés