Habitués libellule36 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour J'aimerais savoir a partir du moment que l'on a envoyer notre trousse complète pour notre demande de parrainnage combien de temps que ca prend pour voir sur le site internet si le traitement est commencé ou non . je vous remerci pour votre informationlibellule36 Citer
Habitués Crystal Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour à toi chère amie Je crois que tu peux compter environ 3 à 4 semaines d'a partir de la date de réception, et tu va remarquer sur la page du CIC, En Cours, en dessous de parrainage et tu clik dessus et cela va t'ouvrir une autre page ou tu pourras lire une petite évolution de votre dossier.Exemple la date du début du traitement, si il y a retour du dossier, ca va être écris aussi,Je te souhaite bonne chance et d'après tes dates d'envois, c'est surement bientot que tu pourras voir cette première merveilleuse Phrase, qui nous fait tant du bien, En Cours de Traitement car à ce moment on sait que le tout est sur la route Bonne journée à toi de Sylvie.... Citer
Messages recommandés