Habitués looleepop Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Pour mémoire, suite à un message de Bimo, j'avais fait suivre ses coordonnées par MP à d'autres.Chafiko m'a alors interpelée sur le forum car je ne suis pas cool et comme je ne lui ai pas répondu, il me ré-attaque en MP...salut misterealors pour quoi mon message a etait filtré mon message d'hiere pour quoi il n'as pas etait ajouté au reponses , ou bien vous n'aimez pas les critiques ... on indique nos numeros de telephone vis-a le forum par ce que c plus rapide et plus pratique et disponible a tout moment et si quelqu'un indique son numero il subit les concequances malgré que je vois aucun probleme dans ça! mais franchement je veus une explication logique ...porte toi bien amecalement chafiko Ma réponse désagréable est sur le forum US.Ils sont plusieurs à m'avoir méchament cassé les pieds avec cette histoire de ne pas passer les n° de téléphone sur le forum. Y en a qui tiennent vraiment énormément à ce que leurs numéros soient publiés ici... Donc prudence sur les messages des habitués. Citer
Messages recommandés