Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Salut vous tous et toutes Juste pour vous dire qu'aujourd'hui Mon angegardien ... Abdessamad... fete sa premiere annee de son arrivee au Quebec !Ca me fait remonter plein de souvenirs ...ce beau jour du 23 janvier 2005. Un an et c'est encore et toujours le bonheur de l'avoir pres de moi ! Voici une photo de ce merveilleux jour ....http://img8.imageshack.us/img8/8303/sylvie...3janvier202.jpg Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu petit ange Longue et belle vie à vous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Un gros gros merci Nat Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Coucou !!! Tu nous l'avais cachée cette photo Quoi il t'a fallu un an pour la sortir de tes tiroirs? C'est magnifique de vous voir aussi épanouis sur cette photo, presque béats, tous les deux J'espère que vous garderez toujours ce bonheur dans vos coeurs Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Bonne Fête à Ange Gardien Une belle journée en perspective pour fêter çà !Une belle photo, un couple heureux, c'est pas çà le BONHEUR ... tout simplement :closedeyes: Zémida Citer
Habitués adddammms Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 une photo pleine de bonheur;bonne anniversaire. mes souhaits pour vous d'une vie pleine de joie et de bonheur Citer
Habitués touareg Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Une année déjà ?? comme le temps passe vite surtout avec plein d'amour et de joie félicitations, et que le bonheur sois votre plus fidèle compagnon pour la vie Citer
hindouss Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 felicitation 3o9bal 100 ans votre nouv amie sur ce forum Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Coucou !!! Tu nous l'avais cachée cette photo Quoi il t'a fallu un an pour la sortir de tes tiroirs? C'est magnifique de vous voir aussi épanouis sur cette photo, presque béats, tous les deux J'espère que vous garderez toujours ce bonheur dans vos coeursLolllllll bien sur fallait que l'on vous garde une surprise pour le 1er anniversaire Merci Queenie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Merci vous tous pour vos souhaits ... Nous vous remercions du fond du coeur Citer
Habitués suzanne Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 bonne fete a vous 2 vous etes cute Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à toi sylvie et ton angegardien. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Déjà un an ! Je me rappelle le jour où tu es partie le chercher !! Bon sang, comme le temps passe !!Bon anniversaire à vous deux !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Déjà un an ! Je me rappelle le jour où tu es partie le chercher !! Bon sang, comme le temps passe !!Bon anniversaire à vous deux !! Hé hé, tu te souviens alors je te mets le lien si tu as envie de le relire ou revivre http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20591&hl=Merci Zohra et suzanne ainsi que ma belle schuma Citer
Habitués pipou Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonne anniversaire à toi et ange gardien, tu devrais envoyé ta photo à l'ambassade du Canada à Paris et à l'ambassade du Canada au Maroc, vous rayonnez tous les deux, vous avez le mot bonheur inscrit sur votre visage et ca fait plaisir à voir, deux personne de culture et de pays différent peuvent très bien vivre ensemble et être heureux et vous en êtes la preuve Pipou Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Ahhh que c'est beau Mes sincères voeux de bonheur et de longue vie à vous 2 .Oui c'est vrai que ça passe si vite .. waww un an.. mon Dieu on ne s'en rend pas compte En tous cas vous former un très très beau couple.. quand j'Ai vu la photo j'ai vu le même sourire de ton angegardien lors de notre dernière rencontre .. joyeux et heureux,Dis lui que j'attend toujours ses réponses à mes emails.et toi aussi tu parrait très contente.. comme dit suzanne : vous etes cute prennez soin de vous et dieu vous protège Citer
Habitués maria Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Wouah que c'est beau Bonne anniversaire à vous deuxJe vous souhaite beaucoup de bonheur Coccottes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Bonne anniversaire à toi et ange gardien, tu devrais envoyé ta photo à l'ambassade du Canada à Paris et à l'ambassade du Canada au Maroc, vous rayonnez tous les deux, vous avez le mot bonheur inscrit sur votre visage et ca fait plaisir à voir, deux personne de culture et de pays différent peuvent très bien vivre ensemble et être heureux et vous en êtes la preuve PipouHihihi bonne idee Pipou je vais l'envoyer a notre agente Marie France Prevost Merci pour tes belles paroles. Du bonheur, je vous en souhaites tout autant !Ahhh que c'est beau Mes sincères voeux de bonheur et de longue vie à vous 2 .Oui c'est vrai que ça passe si vite .. waww un an.. mon Dieu on ne s'en rend pas compte En tous cas vous former un très très beau couple.. quand j'Ai vu la photo j'ai vu le même sourire de ton angegardien lors de notre dernière rencontre .. joyeux et heureux,Dis lui que j'attend toujours ses réponses à mes emails.et toi aussi tu parrait très contente.. comme dit suzanne : vous etes cute prennez soin de vous et dieu vous protège Chokran kabi ... toi aussi tu avais un sourire tres chaleureux lors de notre derniere rencontre Oui, je le lui ai dit de te repondre.. je suis desole qu'il ne l'ai pas fait encore .. je vais devoir lui tordre une oreille pour qu'il s'y mette :mmm: et toi aussi, reponds-moi Wouah que c'est beau Bonne anniversaire à vous deuxJe vous souhaite beaucoup de bonheur Cocottes :Merci merci maria que du bonheur pour toi egalement !! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 oh tu sais cocottes c mtn que j'ai lu le lien que tu nous as envoyé ca m'a vraiment touché j'ai vecu ton attente , votre rencontre et tous ca c vraiment genial votre histoire amoureuse j'aime bien vivre une telle histoire je respecte bien un tel couple ... lance mon salut a ton ange et merci a kabi qui est avec moi que vous etes un cute couple Citer
Messages recommandés