Habitués marie-lo Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour à tous ceux qui arrivent en AVRIL 2006, je viens juste d'emménager dans mon appart et déjà je dois retourner en FRANCE pour un mois, Je propose donc de sous-louer mon logement pour ce mois.Il s'agit d'un grand studio+cuisine+salle de bain, meublé (basic) et surtout TRES BIEN SITUE, sur le PLATEAU entre PARC LAFONTAINE ET AV MT ROYAL, 5 minutes du métro Mt royal, un cyber café à 50 mètres si vous avez votre ordi car je n'ai ni téléphone ni internet, c'est très sécuritaire car il s'agit d'un immeuble avec interphone et concierge, le prix: 500$ TOUT INCLUS + 500$ de caution en cash.A bientôt.ps: 500$ est le prix que ça me coûte donc aucun profit biensûr mais indispensable pour mon budget, car j'ai un loyer en FRANCE jusqu'en AVRIL justement.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés