Habitués Storm Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 WAZAAAAAAAAAAAAA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!LA BRUNE EST ARRIVEE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUAAAAAAAAAAAI.Nous sommes sur les startings blocs. J'avais anticipé, cequi fait que nous avons déja les billets d'avions et la location à St-Adèle!Le Champagne va couler ce soir Ah,ah,ah!!! Les Belges et les blagues,lolol!!J'en ai une: Pourquoi les Belges rampent-ils dans les magasins????Réponse: Pour chercher les prix les plus bas!!!! Félicitations pour la Brunasse!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Vilain petit faceur... à la réflexion, tu nous dois le champagne !!!!! RDV pris pour une revanche au canada... Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 salut j'espere que toutes tes nouvelles serons comme ca mauvaises. bonne chance. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Encore félicitation Frankie.... Vivement qu'on arrive aussi. Guy, Vanessa et Maxime bien sur Citer
Habitués suzanne Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 lol ne niase pas ds ces choses la anyway mabrouk felicitation Citer
Messages recommandés