HelloStéph Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour !Je recois hier mon PVT, départ prévu jeudi 26 (à vancouver), et voila que l'Ambassade s'est planté, et fait débuter mon Visa le 26 Fevrier !! J'ai lu a plusieurs endroits, qu'il était possible de changer la date en arrivant au service d'immigration, pouvez-vous me le confirmer ?merci !!! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour !Je recois hier mon PVT, départ prévu jeudi 26 (à vancouver), et voila que l'Ambassade s'est planté, et fait débuter mon Visa le 26 Fevrier !! J'ai lu a plusieurs endroits, qu'il était possible de changer la date en arrivant au service d'immigration, pouvez-vous me le confirmer ?merci !!!HelloAlors : oui, le service d'immigration à ton arrivée peut être tolérant et modifier les dates de ton visa en fonction de ta date d'arrivée. Mauvais point : un mois avant la date, c'est beaucoup... Le mieux aurait été de faire modifier ton visa à l'ambassade mais tu n'as peut-être plus le temps pour ça...Au pire ils te laisseront entrer, ne t'inquiète pas, mais en tant que simple touriste jusqu'au début du pvt. Tu pourras t'installer, démarcher... mais il te faudra attendre un peu pour travailler...Je dis bien "au pire", peut-être que m'sieur l'agent d'immigration sera compréhensif.Alors si tu peux passer à l'ambasse, just do it (au minimum passe leur un coup de fil). Sinon fait un sourire à m'sieur l'agent, explique l'erreur de l'ambassade, et on croisera les doigts pour toi Tiens nous au courant, bon vol, et Enjoy Vancouver Citer
HelloStéph Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 merci !vu qu'il n'est pas possible de les joindre, je vais les mailer... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 merci !vu qu'il n'est pas possible de les joindre, je vais les mailer...Habituellement, ils répondent relativement rapidement. Avec la réponse imprimée, je pense que ça va passer à la douane. Et ils sont assez cool, je ne crois pas que tu auras de problèmes si tu expliques ce qui s'est passé!Bon PVT! Citer
Messages recommandés