Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mefie toi du gros ours gentil car sa ruse est plus vile que le coyote....

Salut tout le monde...

un petit mot rapide pour dire que ca y est moi aussi je l ai recue MA Visa....Ben oui c est de la carte de credit que je parle...le visa de RP ca fait + de 6 mois que je l ai

j ai rempli un formulaire pendant une campagne de publicite CIBC et j ai recu ma carte toute jolie quelques jours apres...A vrai dire je n etais pas du tout convaincu quand j ai rempli ce formulaie mais je n avais rien a perdre apres tout..

Donc ca yest je suis encore plus rentre dnas le systeme et je vais enfin decouvrir la vie horrible du citoyen a credit....j aime pas ca mais il parait qu ici c est le Sesame a toutes les portes financieres....

On verra bien...

n empeche qu interieurement je suis fou de joie a l idee de me dire que je vais mem mettre a dos tte les compagnies de collections et autres d ici quelques annees...m en fous j irai voir un avocat qui me fera ganger 10 millions de dollars en cours...c est ce qui est dit dans la pub a la Tv et la TV ne se trompe JAMAIS smile.gif....

Take care..

Posté(e)

Salut Baloo, juste pour savoir, quel formulaire as-tu eu à remplir ?

Thx !

• Habitués
Posté(e)

Ce sera bien pour ton historique de crédit mais n'abuse pas. A consommer avec modération wink.gif .

Tu connais la leçon de toutes les bonnes choses dont on en abuse ohmy.gifbiggrin.giflaugh.gifunsure.gif

Posté(e)

6 mois sans carte VISA, t'as mis du temps à obtenir ta carte !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Hey Waga...

Je passais dans un centre d achat et il y a vait un comptoir CIBC avec des gars qui donnaient un cadeau stupide si tu remplissais le formulaire fourni...c est le formulaire que tu trouves a chaque manifestation de ce type...sinon j ai entendu dire que Canadian Tire avait le mem type d offre pour une Mastercard...

Posté(e)

Y'a t'il une honte a prendre du temps pour avoir une carte de credit ???

wink.gif

Posté(e)

hihi on aurait dit que c'etait la competition pour l,avoir 8 8 8 lollll laugh.gif

Posté(e)

mais non, curve.

smile.gif

kotikquinapasencoredecartederesidentpermanent (wow, lisible non ?)

Posté(e)

oui c'ets pafrtaimnet lisbile, quasimmetn comem le trcu de Krem sur les letryes a l'envesr dans les mots

tongue.gif

Curve, dodoman... la

• Habitués
Posté(e)

A choisir, j aime autanta voir suivi la procedure dans l ordre actuel des choses...Visa, Nas, RP, Medicare , Appart', auto, carte interac, et carte Visa...petit a petit , Bill Gates a cree Microsoft...(oui parceque le coup de l oiseau et du nid c est un peu depasse...)

A bon entendeur...