Habitués baloo911 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Mefie toi du gros ours gentil car sa ruse est plus vile que le coyote....Salut tout le monde...un petit mot rapide pour dire que ca y est moi aussi je l ai recue MA Visa....Ben oui c est de la carte de credit que je parle...le visa de RP ca fait + de 6 mois que je l ai j ai rempli un formulaire pendant une campagne de publicite CIBC et j ai recu ma carte toute jolie quelques jours apres...A vrai dire je n etais pas du tout convaincu quand j ai rempli ce formulaie mais je n avais rien a perdre apres tout..Donc ca yest je suis encore plus rentre dnas le systeme et je vais enfin decouvrir la vie horrible du citoyen a credit....j aime pas ca mais il parait qu ici c est le Sesame a toutes les portes financieres....On verra bien...n empeche qu interieurement je suis fou de joie a l idee de me dire que je vais mem mettre a dos tte les compagnies de collections et autres d ici quelques annees...m en fous j irai voir un avocat qui me fera ganger 10 millions de dollars en cours...c est ce qui est dit dans la pub a la Tv et la TV ne se trompe JAMAIS ....Take care.. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Salut Baloo, juste pour savoir, quel formulaire as-tu eu à remplir ?Thx ! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Ce sera bien pour ton historique de crédit mais n'abuse pas. A consommer avec modération .Tu connais la leçon de toutes les bonnes choses dont on en abuse Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 6 mois sans carte VISA, t'as mis du temps à obtenir ta carte !!!!!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Hey Waga...Je passais dans un centre d achat et il y a vait un comptoir CIBC avec des gars qui donnaient un cadeau stupide si tu remplissais le formulaire fourni...c est le formulaire que tu trouves a chaque manifestation de ce type...sinon j ai entendu dire que Canadian Tire avait le mem type d offre pour une Mastercard... Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Y'a t'il une honte a prendre du temps pour avoir une carte de credit ??? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 y a pas de honte, évidemment. Qu'est-ce que tu avances lô ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 hihi on aurait dit que c'etait la competition pour l,avoir 8 8 8 lollll Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 mais non, curve. kotikquinapasencoredecartederesidentpermanent (wow, lisible non ?) Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 oui c'ets pafrtaimnet lisbile, quasimmetn comem le trcu de Krem sur les letryes a l'envesr dans les mots Curve, dodoman... la Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 A choisir, j aime autanta voir suivi la procedure dans l ordre actuel des choses...Visa, Nas, RP, Medicare , Appart', auto, carte interac, et carte Visa...petit a petit , Bill Gates a cree Microsoft...(oui parceque le coup de l oiseau et du nid c est un peu depasse...)A bon entendeur... Citer
Messages recommandés