Habitués may_line Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 Et bien voilà, tout est dans le titre!!Demain aura lieu une rencontre entre des lyonnais.... futurs montréalais... Que les dingues des soirées raquettes s'accrochent!! On arrive tous bientôt!!Et pour que vous nous reconnaissiez à l'aéroport (comment ça vous voulez pas venir nous chercher??? ), on vous mettra des photos de notre soirée sur ce fil! Alors patience, elles arrivent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 On a hate de voir ca !!!Hey, j'espère que vous etes pas aussi "débauchés"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 On a hate de voir ca !!!Hey, j'espère que vous etes pas aussi "débauchés"... Ben la t'as qu'a voir on en a recupere un de Lyonnais ici ca donne un apercu de ce qui va se passer demain s'ils sont pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 On a hate de voir ca !!!Hey, j'espère que vous etes pas aussi "débauchés"... Ben la t'as qu'a voir on en a recupere un de Lyonnais ici ca donne un apercu de ce qui va se passer demain s'ils sont pareils On vous en a envoyé un en éclaireur!!! Pour ce qui est de la débauche... ben vous verrez ça demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 J'ai aussi hâte de voir ça Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 cette soiree de debauche aura lieu ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 oubliez pas les photos christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 oubliez pas les photos christopheLe photographe officielle de la " promotion QUEBEC " sera présent .. et on essayera de faire des photos sympas .. normalement Mayline prend son habit de bunny pour faire la promotion du Quebec pour tous ceux qui ne sont pas encore décidé !! Bon promis on vous ferra des photos sympas . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Le photographe officielle de la " promotion QUEBEC " sera présent .. et on essayera de faire des photos sympas .. normalement Mayline prend son habit de bunny pour faire la promotion du Quebec pour tous ceux qui ne sont pas encore décidé !! Bon promis on vous ferra des photos sympas . B)Mayline en Bunny, oui ca risque d'etre sympa ... et les hommes en kilt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 oubliez pas les photos christopheLe photographe officielle de la " promotion QUEBEC " sera présent .. et on essayera de faire des photos sympas .. normalement Mayline prend son habit de bunny pour faire la promotion du Quebec pour tous ceux qui ne sont pas encore décidé !! Bon promis on vous ferra des photos sympas . B)Tu le sais que je te hais, Sergio!! Ce soir, tu es une homme..... enfin, tu verras bien!Et puis pour ce qui est de la tenue de bunny, ben je l'ai pas retrouvée, na!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Oulala, ça provoque, ça provoque ! Les Lyonnais sont dangereux ! (comme son équipe de foot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Oulala, ça provoque, ça provoque ! Les Lyonnais sont dangereux ! (comme son équipe de foot )Hé, ThierryS, pas taper la tête à moi!! Suis pas lyonnaise!! Pi j'aime pô leur équipe de foot non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Oulala, ça provoque, ça provoque ! Les Lyonnais sont dangereux ! (comme son équipe de foot )Hé, ThierryS, pas taper la tête à moi!! Suis pas lyonnaise!! Pi j'aime pô leur équipe de foot non plus!! Peace alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Oulala, ça provoque, ça provoque ! Les Lyonnais sont dangereux ! (comme son équipe de foot )bah les marseillais aussi sont dangereux.... à chaque fois que je les vois jouer, je suis mort de rire!!! ok je sais ou est la sortie! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Et voila les photos de la soirée .. La première .. enfin il y en eu avant .. que je ferais passé aprés .. on va dire que c'est la photo officielle de la soirée. !!!Et petite devinette en attendant de découvrir le reste des photos ( pas avant ce soir car je prépare un petit montage et il faut allez se dépenser pour faire passer le bon repas de nos hotes et l'excès de boisson de la soirée .. vous avez comptez les bouteilles !!!! ) Bref ... Qui se cache derriere ce deguisement de BUNNY ?? Allez c'est de bonne guerre ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Coool, on attend le montage avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e !!!!Au fait qui a fait le diner?? ca a l'air bien bon tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maries Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 oui, c etait bien sympa hier, et la photo est cool aussi!!en ce qui concerne le plat c est MOI qui l ai fait !!mais vous zavez pas vu les desserts!!!et pour depenser les toxines on est allé voir les elephants au parc de la tete d or100%lyonnais!a bientôt à lyon et à montreal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Punaise toutes les bouteilles de vin...c'était soirée dégustation ou quoi?!! .....bon ben Montreal, vous savez ce qu'il nous reste a faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Punaise toutes les bouteilles de vin...c'était soirée dégustation ou quoi?!! .....bon ben Montreal, vous savez ce qu'il nous reste a faire!!évidemment, toi, vu ta situation résidentielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Punaise toutes les bouteilles de vin...c'était soirée dégustation ou quoi?!! .....bon ben Montreal, vous savez ce qu'il nous reste a faire!!évidemment, toi, vu ta situation résidentielle.... ouais c'est sur que moi je n'habite pas à "Hyannis Port"!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés