Habitués Hamza21 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Salut tout le monde,Et enfin mon visa est sur mon passeport, quel souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulagement.aujourd'hui, je suis allé a Paris pour recuperer mon cher visa.J'espere que c'est bientot votre tour.@+ Citer
Habitués From me to you Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Salut tout le monde,Et enfin mon visa est sur mon passeport, quel souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulagement.aujourd'hui, je suis allé a Paris pour recuperer mon cher visa.J'espere que c'est bientot votre tour.@+salam je voudrai dire, MABROUK ALIK cest un sentiment tres unique quand ta le bel collant sur ton passeport je te souhaite un tres bon voyage pis bon courage pour tes prochains procedures Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations !Grainedelan Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Salut tout le monde,Et enfin mon visa est sur mon passeport, quel souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulagement.aujourd'hui, je suis allé a Paris pour recuperer mon cher visa.J'espere que c'est bientot votre tour.@+salut a ma connaissance jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu delai si rapide que ca bonne continuation Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 ohhhhhhh c'est vraiment rapide tt ca chanceux hamza tu te maries avec moi ...mabrouk en tout cas ... Citer
hindouss Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 ohhhhhhh c'est vraiment rapide tt ca chanceux hamza tu te maries avec moi ...mabrouk en tout cas ...felicitation 3o9bal lina incha allah Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Eh bien mon chèr Ami Hamza21 ou hamza du 21, mabrouk, mabrouk, mabrouk.Wakhassna zarda a waled al Haj. (traduction : il faut fêter ça...) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Félicitations,C'est une super bonne nouvelle.Bonne chance pour la suite Zémida Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Félicitations, et bonne chance dans ton installation. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Salut tout le monde,Et enfin mon visa est sur mon passeport, quel souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulagement.aujourd'hui, je suis allé a Paris pour recuperer mon cher visa.J'espere que c'est bientot votre tour.@+félicitations hamza et bon courage dans ton installation.moi c'est mercredi que je suis allée le chercher a paris.j'étais si contente et soulagée que je comprends ton émotion. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 moi c'est mercredi que je suis allée le chercher a paris.j'étais si contente et soulagée que je comprends ton émotion. Et bien félicitation à vous aussi.Et bon courage pour tous les attendeux. Citer
averoes Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 mille mabrouk j'espére qu'une belle vie t'attends labas et t'ouvre les bras B) Citer
bendriss Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Félicitation est surtout bon courage hamza. B) Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 félicitations hamza et bonne chance dans ton installation Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Eh bien mon chèr Ami Hamza21 ou hamza du 21, mabrouk, mabrouk, mabrouk.Wakhassna zarda a waled al Haj. (traduction : il faut fêter ça...) salutmerci a vous tous sans probleme feuille d'érable, il faut juste trouver un jour qui convient a tout le monde .j'espere que ton visa va pas tarder.bon courage a tous les attendistes@+ Citer
Messages recommandés