Meant to fly Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour et Bonne Annee, Jai recu la fameuse Brune ... au debut de la semaine !!!!! Halleluyah !!!!!Aujourdhui jai deposer mon passeport a l'Ambassade... Je n'arrive pas y croire encore que l'attente est terminee!!!!!( franchement l'attente netait pas si long ,Dossier federale etait envoye en Septembre et puis et traitment terminer en Janvier )Je suis soulage et a la meme temps peur ( quitte mon amour et et tout).Pour moi l'aventure commence ici. Comme hab Jai mille question a vous poser ....surtout ceux qui pars pour Montreal depuis Londres. Billets avion :Connaisez vous des sites ou je peut trouver des prix interessant .Je compte a partir en mois de Septembre . Jai commence a cherche sur l'internet mais j'apprecie vos reponses(Que pensez vous de www.flyzoom.com) Logement: Serai-t-il possible de trouver depuis quelque chose depuis ici? et si oui, SVP donnez vos avis et reponse.Bonne chance a tous Meant to fly Felicitation a tous qui ont recu leur brune cette semaine Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo! Félicitatiotoin à toi pour la brune! Citer
Messages recommandés