Habitués loblat Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Juste pour remercier la Tai's Family de m'avoir promenée ce matin ... :lolPour ceux qui partent seul, voilà un exemple positif de ce que des personnes qui ne vous connaissent pas peuvent faire pour vous ... En bref, ils m'ont baladée dans leur superbe voiture dans tous les magasins qui vendent des ordinateurs portables et surtout Tai est un pro du giga et du pentium ... Alors, confiance, il y a ici plein de gens fantastiques qui vous aideront en cas de besoin ... Pour leur retourner la pareil, Martha, Tai et leurs enfants recherchent un 6 1/2 pour début janvier ... Avis à la population .... AmicalementBénédycte qui est encore en train de digérer ses rouleaux printaniers ... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 C'est parce qu'a 0 AN (voir en haut a gauche), tu as un tit estomac... alors t'as du mal a digérer.... CQFD (Curve Quebec Fromage Dadoudadouda..)Curve Citer
Habitués tai Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Crois moi, ce fut un vrai plaisir pour nous aussi.On a ete bluffe par ton dynamisme et par la facon dont tu menes ta barque.Chapeau !!!MarthaEt a bientot ... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Ouais, je sais, ce sont des gens formidables. Ils nous ont tous accueillis dans leur grande maison à côté de Paris pour y faire notre premier "picnic". Quelle hospitalité, ca ne s'oublie pas!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 T'as raison Lizzie, c'est vrai que c'est une de leur grande qualité, l'hospitailé.Nous on a débarqué à Marseillan (où on a eu l'immense plaisir de faire leur connaissance), et crois moi, on été nombreux à "squater" leur appart de vacances pour une journée mémorable !!!! Gros becs à toutes la belle famille Taï Kathy Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Oui, super souvenir que ce pique-nique sur la moquette des Tai'family en région parisienne! Petite précision: Ils cherchent un 6 et 1/2 avec moquette ds le séjour pour le prochain pique-nique en janvier! N'est-ce pas les Tai? Bisous à vous 5! Citer
Habitués tai Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Merci a vous tous. Mais que de compliments, on va finir par rougir A+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Pourquoi pas un Tai's family fan club .... Citer
Messages recommandés