Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Bonjour à tousJ'ai envoyé ma DPI il y a un peu plus d'un mois. Je n'ai pas fait figurer les informations de ma petite amie pour diverses raisons.Puis-je mettre les informations la concernant sur la DCS ? Ne vont-ils pas se poser des questions ? Citer
O'Hana Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Salut,Non, je ne pense pas qu'ils vont se poser des questions de manière particulière : le DPI sert en quelque sorte d'évaluation informelle qui ne t'engage pas réellement. Cependant, si tu reçois un retour favorable à ton DPI, ce retour est basé uniquement sur les infos que tu y a mis (et ne tenant donc pas compte de ton amie) : il s'agira de ne pas l'oublier si jamais ton DCS est refusé (mais je ne pense pas que cela arrivera, n'est-ce pas ?) O'Hana Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Merci pour ta réponse O'Hana.Les critères de mon amie ne sont pas défavorables. Enfin je le pense !!! a+ Citer
Messages recommandés