Habitués Canadadry Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Bien le bonjour,Non pas que je l'utilise tous les jours mais avant je disposais d'une fonction MP parfois fort utile que j'aimerai bien retrouver.Je vous aurai bien contacté par MP pour le demander mais c'est ça l'affaire Citer
Habitués Fred Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 A Noël, il a demandé à retrouver son accès MP (voir nos discussions privées ici). Mais on ne se souviens plus pourquoi son accès a été supprimé. Je propose de lui redonner. D'ailleurs on été arrivé à la même conclusion sans l'avoir fait ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 En plus il est toujours modéré ? Citer
Laurent Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Jai verifie, il ny a pas de blocage de son acces mp, je ne comprend pas. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 une idée qui me vient en regardant son profil et sa photo surtout c'est rémy un des rédacteurs de monpvt.comil a dû faire partie de ceux qui avait une signature un peu voyante bon, je pense que suite aux diverses discussions entre laurent et les admins, ils ont tous été plutôt "sages" et ont arrété de faire de la pub à tous crins pour leur site ici. donc pas de soucis particulier.mais ça ne résout pas son problème de mps tout ça. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Les MPs sont bien désactivés pour lui.Message de son côté :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.Et le pavé "Messager" n'apparaît plus dans le menu de "ses contrôles" Citer
Messages recommandés