Habitués petiboudange Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 En regardant les petites annonces d'un site d'emploi hypra connu, j'ai vu la chose suivante: "Niveau ou classe d'emploi: N-7 " ou encore N- 4, N...Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me donner un lien expliquant ce que ça veut dire...Je suppose que ça correspond au système français de classement A B C D en fonction du niveau d'études, de la fourchette de salaire, mais ce que je veux aussi savoir c'est quelles tâches (techhnique, manoeuvre, executif, dirigeant, consultant etc) sont reliées à quel niveau... Bref que veut dire cette bestiole là?Merci. Citer
dums Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 SALUT PETITBOUDANGE MOI AUSSI CA M'INTERRESSE PS: JE SUIS DE PELISSANNE VERS SALON DE PCE Message de la modération : merci de ne pas écrire en majuscule Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Ben moi aussi je suis curieux!ps: je suis de Tarascon, pas trés loin de Pelissanne qui est pas trés loin de Salon Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 moi aussi je serai curieuse de comprendre ces classifications car mê^me en éyant le liste détaillée , je m'y perds surtout lorsqu'on les tâches sont divisées pour chaque administration Citer
Messages recommandés