Aller au contenu

Candidats à l'immigration québécoise ...


Angel10

Messages recommandés

salut les forumistes !!!!

Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.

Merci et bonne journée.

Fred et cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Fred et Cathy,

Ben moi je ne suis pas à Evreux mais à ... LISIEUX (Basse-Normandie). Normande pur jus puisque née à côté de Caen !!! On n'est pas si loin les uns des autres ! On ne compte pas les kms ;)

Si çà t'intéresse on pourrait se rencontrer et discuter de notre fameux projet. Quand penses-tu ???????????

Pour nous, départ envisagé en famille, le Papa, la Maman et trois enfants (1 fils bientôt 19 ans, 1 fille de 14 ans et un autre fils de 11 ans). Actuellement en bataille pour gagner notre rêve !!!!

Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites, afin qu'on organise tout çà :) Ce serait un plaisir de partager ce GRAND PROJET avec des personnes qui ressentent la même chose que nous !!

A ++++++++++

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumistes !!!!

Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.

Merci et bonne journée.

Fred et cathy

Un ancien Troyen mais néo montréalais ça compte? ;)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumistes !!!!

Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.

Merci et bonne journée.

Fred et cathy

Un ancien Troyen mais néo montréalais ça compte? ;)

Et ici, un ancien Rémois à Montréal :-D La Champagne en force ! B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous....

zemida, pas de problème, tu dois avoir reçu mon adresse électronique, j'attends de tes nouvelles......

PoM, un troyen !!! Vive Troyes :D (Bigard, Tex, Mezrahi....Troyes est un vivier de comiques)

Tu connais la rue Turenne ? elle est célèbre depuis que j'y suis née... :lol::lol:

Dafpunk, c'est super joli Reims, j'ai accompagné ma fille pour une compétition sportive, le champagne ne te manque pas trop ? :blush:

Marionnette, bah ma grande, nous sommes des pacifistes et nous n'avons de rancoeur pour personne......T'es "da rouin" ?. Mon chum est né à mont saint aignan et mes deux filles sont nées à Louviers.

Nous aimons la normandie mais nous n'en pouvions plus car tu vois, il n'y pleut pas assez, à notre goût :P:lol:

Quebie, je ne connais pas châlon, mais par solidarité champenoise, je te salue bien bas ;)

merci à tous de m'avoir répondu et de plus, nous avoir soufflé de l'espoir pour notre rêve, préparez-nous de la place pour 4, j'espère bientôt vous voir au québec...... :wub::wub::wub:

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionnette, bah ma grande, nous sommes des pacifistes et nous n'avons de rancoeur pour personne......T'es "da rouin" ?. Mon chum est né à mont saint aignan et mes deux filles sont nées à Louviers.

Nous aimons la normandie mais nous n'en pouvions plus car tu vois, il n'y pleut pas assez, à notre goût :P:lol:

Euh ... oui etais a Rouen pis Forges avant mais attention ai pas c't'accent la hein :blink::lol: fin je crois pas :glups:

Me rendrait presque nostalgique la rien que d'en parler :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PoM, un troyen !!! Vive Troyes :D (Bigard, Tex, Mezrahi....Troyes est un vivier de comiques)

Tu connais la rue Turenne ? elle est célèbre depuis que j'y suis née... :lol::lol:

Ben vi que je connais bien! lolll bon t'être pas pq tu y es née ceci dit ;)

A bientôt de l'autre bord donc. Bon courage à tous les 4 dans vos démarches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Euh ... on oublie les vieilles rancoeurs ? :huh: Les Hauts-Normands du 76 sont ils acceptes messieurs dames du 27 ? :blink::D

Bien sûr Marionnette1979 :P

Etant moi-même du 27 ( pont Audemer si quelqun connait loooool ), je n'ai aucun rancoeur pour les 76 car j'y suis né. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si çà continue comme çà, on va devoir faire une mini rencontre "immigrer.com" avec tous ces Normands sur le forum :P

Vive la Normandie et Vive le Québec ;)

Zémida (mi vache normande, mi vache bretonne) Meuuuuuuuuuh B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui ... et plein de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si çà continue comme çà, on va devoir faire une mini rencontre "immigrer.com" avec tous ces Normands sur le forum :P

Vive la Normandie et Vive le Québec ;)

Zémida (mi vache normande, mi vache bretonne) Meuuuuuuuuuh B)

Alors Zemida, Angel10, on se la prévoit quand cette rencontre immigrer.com ??????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je constate que beaucoup de normands immigrent vers le grand nord. :)

Il ne doit plus rester de normandes et de normands en normandie. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je constate que beaucoup de normands immigrent vers le grand nord. :)

Il ne doit plus rester de normandes et de normands en normandie. :P:P:P

:D si tous les campagnards cauchois et brayons pour qui aller a Rouen ou a Dieppe c'est deja une expédition a haut-risque en soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zemida, Angel10, on se la prévoit quand cette rencontre immigrer.com ??????????? ;)

Salut Stephanelinda,

En théorie , avec Zemida et sa famile nous nous rencontrerons la dernière semaine de juin à Caen sans doute.La date n'est pas encore fixée mais, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous mais selon tes stats tu pars le 05 juin. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

oui on part le 5 juin !!!! on avait vu avec zemida une rencontre fin mai debut juin sur caen ! c'est pas possible pour vous ? :blush:

linda

Salut Stephanelinda,

En théorie , avec Zemida et sa famile nous nous rencontrerons la dernière semaine de juin à Caen sans doute.La date n'est pas encore fixée mais, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous mais selon tes stats tu pars le 05 juin. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous ausi on est normands : on habite dans l'eure mais je suis de Caen et mon mari de Rouen. On a réconcilié la haute et la basse normandie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ausi on est normands : on habite dans l'eure mais je suis de Caen et mon mari de Rouen. On a réconcilié la haute et la basse normandie :P

Salut Pituche,

Où ça dans l'Eure ?

Nous avons habités à Surville près de Louviers pendant 2 ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement