Invité Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Pardon je ne voulais pas pourrir le fil :heu2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois qu'on parle de sport, ça part en sucette ? Existe t'il une règle universelle qui m'échapperait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois qu'on parle de sport, ça part en sucette ? Existe t'il une règle universelle qui m'échapperait ? je fais que mon boulot de pollueuse de fil (surtout dans les fils à PGM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois qu'on parle de sport, ça part en sucette ? Existe t'il une règle universelle qui m'échapperait ? je fais que mon boulot de pollueuse de fil (surtout dans les fils à PGM )Et si on fait un fil sur PGM, on peut y parler de sport, ou on doit parler aussi de la photo, du nutella, de la bicyclette, des cellulaires et de tout autre sujet connexe à la pratique du footing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Steph, il va falloir polluer les posts de soirée entre filles par simple représaille mieux il faut infiltrer ce genre de soirées et y foutre le boxon!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Steph, il va falloir polluer les posts de soirée entre filles par simple représaille mieux il faut infiltrer ce genre de soirées et y foutre le boxon!!!!!Genre la surprise à 1 $ de plus avec la livraison de la pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 j'ai le plaisir de vous annoncer que jeudi, il y aura bel et bien une sortie footing en milieu polaire!!!....des courageux ou courageuses (message subiminal en direction de la chef pollueuse de post!) pour nous rejoindre??C'est la que je me cache dans un coin en espérant que tu as oublié que j'ai perdu mon pari..... lollol ah Remy on va être 3 la prochaine fois Cecile a perdu un pari il y a quelque temps et elle "me doit" un jogging!!!!!!!!.....bon des partants??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 j'ai le plaisir de vous annoncer que jeudi, il y aura bel et bien une sortie footing en milieu polaire!!!....des courageux ou courageuses (message subiminal en direction de la chef pollueuse de post!) pour nous rejoindre??C'est la que je me cache dans un coin en espérant que tu as oublié que j'ai perdu mon pari..... lollol ah Remy on va être 3 la prochaine fois Cecile a perdu un pari il y a quelque temps et elle "me doit" un jogging!!!!!!!!.....bon des partants???Ok, Cécile pour toi, on fera 2 tours de plus soient 6 C'est pas tous les jours qu'on a une VIP dans nos excursions B) Cécile, que penses tu de dimanche soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 (modifié) Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois qu'on parle de sport, ça part en sucette ? Existe t'il une règle universelle qui m'échapperait ? je fais que mon boulot de pollueuse de fil (surtout dans les fils à PGM )Et si on fait un fil sur PGM, on peut y parler de sport, ou on doit parler aussi de la photo, du nutella, de la bicyclette, des cellulaires et de tout autre sujet connexe à la pratique du footing ? Hey vous n'avez pas un peu fini avec moi!!????! ...donc demain parc lafontaine 17h45 on va courir avec Remy, venez nombreux mais sans APN!!!! Modifié 2 février 2006 par Petitgrosetmoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 (modifié) et vous n'avez pas un peu fini avec moi!!????! ...heu...NON !!donc demain parc lafontaine 17h45 on va courir avec Remy, venez nombreux mais sans APN!!!!dans tes rêves!!de toute façon on va être en pleine soirée entre filles à parler de vous Modifié 2 février 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Hey vous n'avez pas un peu fini avec moi!!????! ...donc demain parc lafontaine 17h45 on va courir avec Remy, venez nombreux mais sans APN!!!!Voilà bravo, vous avez finit par l'ennerver :glare: Du coup il va courir deux fois plus vite et ça va m'ennerver à mon tour parce que je vais devoir cravacher...Conclusion, on va tous être super ennervé : vive le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 de toute façon on va être en pleine soirée entre filles à parler de vous N'en dis pas de trop ils risqueraient de debarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 de toute façon on va être en pleine soirée entre filles à parler de vous N'en dis pas de trop ils risqueraient de debarquer jserais trop déçue... de toute façon, ils savent pas où on va être, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 de toute façon on va être en pleine soirée entre filles à parler de vous N'en dis pas de trop ils risqueraient de debarquer jserais trop déçue... de toute façon, ils savent pas où on va être, si?Si tu vois un flash à traver la vitre ben t'étonne pas trop hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Si tu vois un flash à traver la vitre ben t'étonne pas trop hein... alors là c'est vous les groupies, pas moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Ok, Cécile pour toi, on fera 2 tours de plus soient 6 C'est pas tous les jours qu'on a une VIP dans nos excursions B) Cécile, que penses tu de dimanche soir ? crétin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 À condition d'avoir quelqu'un pour le faire évidemment houlaaaaaaaa......................... j'ai très envi de dire quelquechose... mais j'ai promis que non................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 (modifié) crétin..... C'est pas très gentil ça Un élastique mal digéré peut être ??? Modifié 2 février 2006 par Canadadry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 crétin..... C'est pas très gentil ça Un élastique mal digéré peut être ??? C'est sur que toi, planqué derrière une table quasiment aussi grande que toi, il risquait pas de t'arriver grand chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés