Habitués baloo911 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 FLANBY.......FLANBY.....c est a le mot que tu cherchais... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour,En fait, c'est Laurent qui a découvert le filou. Comme vous, je regardais mais je n'oseais pas l'acheter, pas tràs convainquant la présentation. En général, la marque va vendre d'autres de ses produits dans la section des yogourts (à côté des Crèmes de Danone...Dannone aux États-Unis) comme son pudding au riz, le pudding au chocolat est en effet plus rare à trouver mais il existe quelque part.Bonne dégustation !laurence Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Non, y zont juste des actions dans l'industrie des capteurs de rêves Citer
Habitués Ifos Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Ah oui, Flanby!!! Merci baloo! Je me souviens même de cette pub avec le zèbre qui perdait ses rayures lorsqu'on tirait sur la languette! Loblat, le Provigo dont je parle se trouve à Québec, mais s'ils l'ont ici, ne l'auraient t'ils pas également à MTL?Ifos Citer
Habitués Cassos Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Une blague toute en finesse.Mon premier est un accapareurMon second est un accapareurMon troisieme est un accapareurMon quatrieme est un accapareurMon cinquieme est un accapareurMon tout est une maladie...Une gastro ! Parce qu'avec cinq accapareur, ca peut etre qu'une gastro.Alors gaffe tout de meme aux abus de danette et de Provigo !Casso, meme pas honte ! Citer
Habitués Cassos Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Cassos, meme pas honte ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Elle se gavait de quoi, l'an dernier Laurence???Va y Curve, on t'écoute... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 astie, Y'en a qui lise entre les lignes..... lollllbeh qu'est-ce qu'on mange le plus a la période de Noel dites ??Curve Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 De la dinde....mais la ....meme moi une tout seul j ai du mal.....De la buche.....des marrons....des huitres.....du foie gras..... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 en entree en attendant les invites....apres ca se corse....c est du serieux...le seul truc ou j ai du mal c est enchainer la fondue savoyarde entre la tartiflette le kougloff et le cassoulet... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ahhh dégeu... t'es fada, j'ai juste mangé 2 chocolats chaud ce soir... Vais pouvoir me coucher vers 4-5h... satisfait du devoir bien accompli...Curve, tête incurvée vers la droite ou la gauche depuis quelques dizaines de minutes... Citer
Messages recommandés