Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) je pars pour Calgary 01/02/2006Bonjour à tous, j aimerai avoir des infos sur les coins sympa à habiter, les bonnes adresses pour trouver du boulot et sutout un appart ou une colocationje suis a montreal depuis 2 mois je souhaite aller apprendre l anglais a calgary Merci d'avance à tous !abdou Modifié 16 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Merci de ne pas indiquer de données personnelles sur le forum (email entre autres). Nous ferons suivre si nécessaire. As-tu jeté un oeil sur la Craig's list de Calgary ?http://calgary.craiglist.org Citer
blaize Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 bonjour Abdou! Moi aussi je suis interesse par la meme aventure que toi! Je suis fin pret pour aller à Alberta dans bientot!On peut se prendre des contacts.Moi je suis au quebec depuis presq 1an!Si tu as lu mon message fait moi signe!salam Citer
blaize Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Salut abdou,Je suis de l'afrq d l'ouest venant de france et installer au quebec epuis un an!Je veux partir en alberta pr bientot! Fais signe si t'es tjrs interssé! salamalek! Citer
Messages recommandés