Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Elle a meme beaucoup beaucoup de place hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) Elle a meme beaucoup beaucoup de place hop C'est Smad et N********4 qui vont etre jaloux non ? Ne pas taper PS: cette recette p'tit pantin de bois, j'avais oublie ce surnom dans ma liste llooll, elle se fait desirer Modifié 16 janvier 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Elle a meme beaucoup beaucoup de place hop C'est Smad et N********4 qui vont etre jaloux non ? Ne pas taper PS: cette recette p'tit patntin de bois j'avais oublie ce surnom dans ma liste llooll je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum Pff il faut tout t'expliquer... bon PoM et Tina y a baleine sous gravaillon d'apres N*******4, mais pour ne plus faire parler du couple, je detourne le sujet llooll pour ne pas les deranger => je cherche a dormir dedans moa qd je viendrais a Moureal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum Pff il faut tout t'expliquer... bon PoM et Tina y a baleine sous gravaillon d'apres N*******4, mais pour ne plus faire parler du couple, je detourne le sujet llooll pour ne pas les deranger => je cherche a dormir dedans moa qd je viendrais a Moureal Nan t'inquiete t'as rien a m'expliquer ni a m'apprendre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 hou la la tous ces messages codes (en plus de mon boulot) commencent a m'embrouiller !! mais j'ai reussi a dechiffrer le nouveau code de PoM et Tina:- B) (venant de PoM); alors la pouffe, elle est pas moche la vie sans moi? - (toujours de PoM): si j'avais une echelle de grandeur de 1 a 10 de la femme parfaite, t'aurai moins que 0- (venant de Tina); sur mon echelle de rate minus bon a rien (de 1 a 10), t'aurais 1 000 000. Allez va voir ailleurs si j'ys suis, et si tu me trouves ne viens pas me voir !!! Ils sont vraiment compliques a dechiffrer ces 2 la, ca change tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Je pense que je n'irais jamais à vos "petites fêtes"...trop de photos, de cigarettes(voui, voui, j'ai vu quelqu'un qui fumait sur UNE photo! ), trop d'empilage de corps(ouache! ) et surtout, j'ai failli voir la "craque de plombier" de Pom! peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? )Pour les Non montrealais on fera une soiree a Montreal, moi je dis rdv sur ste catherine a Moureal c'est a peu pres a mi distance entre Quebec (peanut) et Ottawa (moa ).... Pour dormir on squattera chez nos amis montrealais Il ya deja Peanut, Yottawa et qui d'autre ..? Modifié 16 janvier 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) euh...oui mais il faut que tout le monde reste bien assis à sa place, ne fume pas, ne prenne pas de photos, etc...je peux apporter mon jeu de dominos à la place? peanut qui n'est pas platte malgré les apparences... :glare: Modifié 16 janvier 2006 par peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) euh...oui mais il faut que tout le monde reste bien assis à sa place, ne fume pas, ne prenne pas de photos, etc...je peux apporter mon jeu de dominos à la place? peanut qui n'est pas platte malgré les apparences... :glare: Euh ouais alors la evite nos soirees c'est clair ma tite Peanut Modifié 16 janvier 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Euh ouais alors la evite nos soirees c'est clair ma tite Peanut c'est bien ce que je me disais... :glare: mais vous ne savez pas ce que vous manquez avec mon jeu de dominos à 15 points! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? )Pq vu le déroulement des dites soirées et notre grand respect pour nos aînés(es), on préfère t'épargner ça. Y'a un âge ma tite cahouète où c'est dangereux d'avoir des palpitations... héhéhéPas de commentaires sur la nouvelle "lecture" du soi disant code version Nico qui tombe lentement dans le trash, comme ses photos d'ailleurs... Un commentaire sur les baleines et les gravillons tout de même: ne pas confondre uthopie et ses propres espoirs encore déçus à ce jour. Je ne veux pas être l'otage de tentatives détournées et désespérées d'approche en cercles concentriques et Tina non plus suis sûr! Toute façon elle aime que les hockeyeurs et moi j'aime po le Hockey! ps: moi j'aime bien les dominos. J'y joue souvent quand je vais faire des visites dans les maisons de retraites pour cahouètes desséchées... Modifié 16 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 ca craint quand meme vos soirées !!!! C'est traitre, on s'amuse, mine de rien, puis on retrouve sa photo en première page sur internet le lendemain, avec une tete a faire peur... ca m'est déja arrivé par deux fois, le pire c'est que je me rappelai meme pas qu'on ait pris ces photos alors non non, je ne serai victime consentante au flashage que pour des activités diurnes bon enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 alors non non, je ne serai victime consentante au flashage que pour des activités diurnes bon enfant... Je pense que je vais aussi adopter cette attitude pleine de sagesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!!On a dit sage devant les appareils photo! Voudrais t'y voir toi sinon après lolll Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... Je confirme, merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... Je confirme, merci encore .Ouais tu peux! Pq je pense que j'ai de loin la pire du lot mais une parole est une parole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!!On a dit sage devant les appareils photo! Voudrais t'y voir toi sinon après lolll Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... Moi aussi sur ce coup la j'ai fait preuve d'une gentillesse sans borne sinon qu'est ce que j'aurai pu balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 J'espère que vous vous les montrez entre vous quand même, ces photos non montrables sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés