Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais, sympa, merci, c'est beau la confianceJe l'ai PAS retouchée... même si c'est pas l'envie qui manquait d'ajouter un p'tit filet de bave au coin de la bouche...ouais en gros elle n'a pas réussi voilà tout! ...pas frapper!en tout cas, j'espere que tu es prête a faire face à des represailles massives et violentes de la part de Pom!!Pas trop déçu j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais, sympa, merci, c'est beau la confianceJe l'ai PAS retouchée... même si c'est pas l'envie qui manquait d'ajouter un p'tit filet de bave au coin de la bouche...ouais en gros elle n'a pas réussi voilà tout! ...pas frapper!en tout cas, j'espere que tu es prête a faire face à des represailles massives et violentes de la part de Pom!!Pas trop déçu j'espère Tu veux voir à quoi elle ressemble quand elle goûte un truc qui pique? Bon après, si madame persévère, je passe à la série où elle semble bcp attachée à son collier... (Tina arrête de trembler à chaque fois que j'écris! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Allez, vas-y, te gêne pas pour moi, poste les donc tes photos si tu y tiens tant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Au fait, ça a rien à voir avec le fait que j'avais mangé un truc épicé, j'étais juste morte de rireCat, toi tu tends vraiment le baton pour te faire battre!!!.....j'ai hate de voir la photo de toi que va mettre Pom tiens! :ravi:si c'est toi qui bats, ça me va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Au fait, ça a rien à voir avec le fait que j'avais mangé un truc épicé, j'étais juste morte de rireCat, toi tu tends vraiment le baton pour te faire battre!!!.....j'ai hate de voir la photo de toi que va mettre Pom tiens! :ravi:si c'est toi qui bats, ça me va :lol: Ouh la la la la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 JALOUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 si c'est toi qui bats, ça me va :lol: Cath, bonne nouvelle, mon proprio est d'accord pour me prêter son immense pelle à neige....tu ne vas pas être déçue du voyage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 si c'est toi qui bats, ça me va :lol: Cath, bonne nouvelle, mon proprio est d'accord pour me prêter son immense pelle à neige....tu ne vas pas être déçue du voyage!!! J'crois que je t'aime Vais encore passer pour la fêlée de l'étage au bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 si c'est toi qui bats, ça me va Cath, bonne nouvelle, mon proprio est d'accord pour me prêter son immense pelle à neige....tu ne vas pas être déçue du voyage!!! J'crois que je t'aime Vais encore passer pour la fêlée de l'étage au bureau...Euhhhhhhhhhh ... seulement au bureau t'es sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nico, ca c'est vraiment drole!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nico, ca c'est vraiment drole!!!!et le plus drole, c'est de repondre avec 5 differences Nico, qui part deontologie n'a pas le droit de participer (mais bon je ne sais pas combien de temps je vais respecter cette regle ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nico, ca c'est vraiment drole!!!!et le plus drole, c'est de repondre avec 5 differences Nico, qui part deontologie n'a pas le droit de participer (mais bon je ne sais pas combien de temps je vais respecter cette regle ...) tout depend si tu tiens a ta vie ... deja en equilibre instable et tres precaire Maso toi :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 ça va chauffer pour un sudiste de ma connaissance, je ne sais pas pourquoi, c'est dans l'air du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Le gagnant remporte une soiree en tete a tete avec PoM ou (au choix) avec Smad (mais pas avec les 2 c'est trop dangereux )Nico B) , qui prend le temps pour devoiler ses millions de munitions ....Ben pourquoi avec Smad????Et pourquoi pas avec les deux, d'ailleurs??? Moi, je veux bien relever le défit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Voici 2 autres photos de la soirée. Le jeu consiste a trouver les 5 différences entre les 2 photos J'ai trouvé juste 3 différences. :closedeyes: Le point d'exclamation rouge en bas à droite a disparu sur la première photoLa chemise verte sur une photo et noire sur l'autreL'oreiller rayé a disparu sur la 2eme photoPour les 2 autres différences, je ne vois pas c'est vraiment trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 (modifié) Maso toi :maxpayne:je ne capitule jamais face a un adversaire moi Et pourquoi pas avec les deux, d'ailleurs??? Moi, je veux bien relever le défit! tu dis ca parce que t'es a plus de 7000 km ....on verra si tu fanfaroneras autant en mars Nico, qui espere vivre assez longtemps pour voir ca Ps: si ca vous interesse, j'ai le meme jeu avec Smad Modifié 19 janvier 2006 par Nico1374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Voici 2 autres photos de la soirée. Le jeu consiste a trouver les 5 différences entre les 2 photos J'ai trouvé juste 3 différences. :closedeyes: Le point d'exclamation rouge en bas à droite a disparu sur la première photoLa chemise verte sur une photo et noire sur l'autreL'oreiller rayé a disparu sur la 2eme photoPour les 2 autres différences, je ne vois pas c'est vraiment trop dur...Mais siiiiiiiiiiiiiiiii, c'est evident !!!! La couleur des yeux voyons !!! Par contre effectivement la dernière...?? Peut-être l'air plus réveillé sur la 2ème ? Sinon je vois pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 (modifié) Voici 2 autres photos de la soirée. Le jeu consiste a trouver les 5 différences entre les 2 photos J'ai trouvé juste 3 différences. :closedeyes: Le point d'exclamation rouge en bas à droite a disparu sur la première photoLa chemise verte sur une photo et noire sur l'autreL'oreiller rayé a disparu sur la 2eme photoPour les 2 autres différences, je ne vois pas c'est vraiment trop dur...euh sur la 2eme photo il y a des oreilles et pas sur la premiere.....bon je laisse la derniere difference en attente, pas envie de gagner moi!! Modifié 19 janvier 2006 par Petitgrosetmoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 si c'est toi qui bats, ça me va Cath, bonne nouvelle, mon proprio est d'accord pour me prêter son immense pelle à neige....tu ne vas pas être déçue du voyage!!! J'crois que je t'aime Vais encore passer pour la fêlée de l'étage au bureau...Euhhhhhhhhhh ... seulement au bureau t'es sure ? Oui oui, seulement au bureau...apparemment que j'en rai raté une bonne là... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 et le plus drole, c'est de repondre avec 5 differences Nico, qui part deontologie n'a pas le droit de participer (mais bon je ne sais pas combien de temps je vais respecter cette regle ...)Tu sais ce qu'on dit.... les absents ont toujours tort, et ne peuvent pas se défendre ! alors je te conseillle pas de t'éclipser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés