Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 LaisseeeeeeeeAvec un peu de bol, ils vont nous raconter le reste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 LaisseeeeeeeeAvec un peu de bol, ils vont nous raconter le reste aussi... T'aimerais savoir hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 LaisseeeeeeeeAvec un peu de bol, ils vont nous raconter le reste aussi... T'aimerais savoir hein?Si jamais, vous pouvez m'en mettre un de côté, parce que mon copain veut pas de labrador....Peut-être qu'il voudra bien de... de... en fin qu'il en voudra bien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 LaisseeeeeeeeAvec un peu de bol, ils vont nous raconter le reste aussi... T'aimerais savoir hein?Si jamais, vous pouvez m'en mettre un de côté, parce que mon copain veut pas de labrador....Peut-être qu'il voudra bien de... de... en fin qu'il en voudra bien quoi Désolée, je garde tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 LaisseeeeeeeeAvec un peu de bol, ils vont nous raconter le reste aussi... T'aimerais savoir hein?Si jamais, vous pouvez m'en mettre un de côté, parce que mon copain veut pas de labrador....Peut-être qu'il voudra bien de... de... en fin qu'il en voudra bien quoi Désolée, je garde tout!! pfffffffffffff :closedeyes: Tu vas en faire quoi de tous tes aspirateurs, mmh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 pfffffffffffff :closedeyes: Tu vas en faire quoi de tous tes aspirateurs, mmh ? pour sur que ca va couter treeeeeeeeeees cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 pfffffffffffff :closedeyes: Tu vas en faire quoi de tous tes aspirateurs, mmh ? pour sur que ca va couter treeeeeeeeeees cherMédiseuse va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Macarons Macarons Macarons Macarons Macarons Alors lui, il a en direct un super roman photos avec fausses histoires d'amour et tout et tout et la seule chose qu'il retient c'est la bouffe!!!! Un peu en retard sur le fil: Quoi de plus naturel Tina ? -> C'est bon, je pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 (modifié) Cat, toi tu tends vraiment le baton pour te faire battre!!!.....j'ai hate de voir la photo de toi que va mettre Pom tiens! :ravi: Modifié 18 janvier 2006 par Petitgrosetmoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Cat, toi tu cherches vraiment le baton pour te faire battre!!!.....j'ai hate de voir la photo de toi que va mettre Pom tiens! :ravi:Hmmm comme tu dis ca sent les represailles la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!!Moi je dis que c'est retouché! C'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 en tout cas vous avez l'air de bien vous amuser dans vos petite soirées...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!!Moi je dis que c'est retouché! C'est pas possible autrement. ouais, ce serait bien son genre de faire un truc comme ça.. :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!!Moi je dis que c'est retouché! C'est pas possible autrement. ouais, ce serait bien son genre de faire un truc comme ça.. :elendil:Ouais, sympa, merci, c'est beau la confianceJe l'ai PAS retouchée... même si c'est pas l'envie qui manquait d'ajouter un p'tit filet de bave au coin de la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!!Moi je dis que c'est retouché! C'est pas possible autrement. ouais, ce serait bien son genre de faire un truc comme ça.. :elendil:Ouais, sympa, merci, c'est beau la confianceJe l'ai PAS retouchée... même si c'est pas l'envie qui manquait d'ajouter un p'tit filet de bave au coin de la bouche...Vous le faites exprès de mettre une rponse directe à chaque fois, juste pour que la photo se répète ? Ça c'est pas sympa, pauvre Pom ilva rentrer ce soir et découvrir ça... Vous allez lui briser le coeur ... ou réveiller ses pulsions déstructrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais, sympa, merci, c'est beau la confianceJe l'ai PAS retouchée... même si c'est pas l'envie qui manquait d'ajouter un p'tit filet de bave au coin de la bouche...ouais en gros elle n'a pas réussi voilà tout! ...pas frapper!en tout cas, j'espere que tu es prête a faire face à des represailles massives et violentes de la part de Pom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Tenez, p'tit cadeau juste comme ça...PoM à son meilleur!!Moi je dis que c'est retouché! C'est pas possible autrement. On devrait interdire les flashs en intérieur.... D'ailleurs je pense monter une association de défense des personnes abusivement flashées Pom, tu en ai je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Z'aviez pas encore plus cadavérique comme traitement? lollllJe ne relèverais même pas cette basse (et énième) agression mais au moins, je vais me remettre à ma juste teinte et pis avec un rappel de la terre de perdition :Merci ma garoute pour ton soutien! On le sent qu'on t'a persécuté avec des totographies toi aussi dans ta jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Merci ma garoute pour ton soutien! On le sent qu'on t'a persécuté avec des totographies toi aussi dans ta jeunesse. Et je parle même pas des coupes de cheveux sur lesdites photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés