Habitués libellule36 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour a tous,Hé oui enfin je commence le parrainnage pour mon mari qui est en algérie. Hier je me suis présenté a la banque nationale pour le paiement du parrainage mais a ma surprise jai demander a la caissière si derrière le recu de l'immigration pour le paiement il fallait que je remplisse les informations demander alors elle nétais pas au courant du tout alors dites moi derrière ce recu cest écris RENSEIGNEMENTS DE L'AGENT PAYEUR sur la copie du client il demande le nom date de naisance et identification du client puis sur la partie a envoyer avec la trousse de parrainnage il demande aussi RENSEIGNEMENTS DE L'AGENT PAYEUR encore les memes questions plus ladresse code postal téléphone alors es ce que je dois remplir cette partie avant denvoyer a limmigration ou bien ce sont eux qui le rempliront car jai pas de no d'identification du client??svp jai besoin de cet information je voudrais pas envoyer le tout en ayant oublier quoi que ce soit.merci pour votre aidelibellule36 Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 C est pas nécessaire que tu écrives tout ca sur la copie client puisque la copie client c est la tienne et tu la gardes Bonne chance dans tes démarches! Citer
bendriss Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 salut libellule36euh je pense que oui tu dois inscrite toute tes coordonnées sur le dos de ton reçu, imagine que quelqu'un de mal attentionner s'en serve pour quelqu'un d'autre, je vois ça comme si tu faisais un chèque en blanc tu comprends? Remarque je suis peut-être dans le champs avec les conseils mais il me semble que si c'est inscrit vaut mieux l'inscrire a l'endos. De toute façon ça changera rien pour toi n'est-ce pas?J'èspere avoir bien répondu a ta question.Bonne continuité Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 salut libellule36euh je pense que oui tu dois inscrite toute tes coordonnées sur le dos de ton reçu, imagine que quelqu'un de mal attentionner s'en serve pour quelqu'un d'autre, je vois ça comme si tu faisais un chèque en blanc tu comprends? Remarque je suis peut-être dans le champs avec les conseils mais il me semble que si c'est inscrit vaut mieux l'inscrire a l'endos. De toute façon ça changera rien pour toi n'est-ce pas?J'èspere avoir bien répondu a ta question.Bonne continuitéje vous remerci pour vos conseils qui me sont d'une grande aidelibellule36 Citer
Messages recommandés