Aller au contenu

Heureusement ici c'est le bloc


alpha bet

Messages recommandés

  • Habitués

que pensez vous de ses affiches que perso je trouve plein de suffisances avec ses gens aux belles dents blanches

Ça ressemble à bien des affiches électorales dans le fond... mais, je dois dire honnêtement que je préférais le slogan des élections précédentes : "Le Bloc, un parti propre au Québec", qui était tellement bon et bien choisi suite au début du scandale des commandites. D'ailleurs ce slogan avait été choisi comme le meilleur slogan de campagne par les professionnels de la communication.

Cette année, je trouve le slogan très moyen... qui "aurait" été, selon Duceppe, inspiré par des électeurs qu'il a rencontré durant les diverses campagnes électorales (c'est la cinquième qu'il mène).

Par rapport aux dents blanches, c'est une habitude nord-américaine... on peut trouver ça bien ou mal, c'est comme ça. La culture de la dent blanche (vraiment blanche), est très présente. Dans le fond, c'est aussi un signe d'une bonne hygiène non ? ;) ...

Les slogans, quelque soit le parti, ne sont pas brillants (contrairement aux dents !) hihihihi. Franchement, à part le parti conservateur, qui, pour une fois, arrive a bien mettre en avant ses propositions durant les points de presse et durant les réunions publiques, il n'y a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les elections actuelles sont assez tristounettes, beaucoup plus d'attaques et de promesses de futures dépenses que de dire vraiment ce qui va être fait, la dessus les provinciales étaient a mon avis beaucoup plus interessantes a suivre...

Je ne suis pas de son parti mais Duceppe se débrouille définitivement le mieux je crois, réponse toujours brillante , exellent ds les 2 langues et connait sa matière. Layton on dirait qu'il a appris 4 phrases par coeur, Harper a l'air d'une marionnette avec laquelle de temps en temps on tire un petit fil et ça déclanche un sourire, Martin a besoin de exlax pour aller mieux et sourire un peu (faut dire que les derniers mois ne lui ont pas été trop favorable, il doit maudire Sheila Copps pas a peu prés pour sa derniere tuile.

Parlant de dents blanches , le phénomène est trés présents ; beaucoup plus présents que chez les acteurs de cinéma Français (ils ne connaissent pas ça on dirait et je ne parle même pas de Gainsbourg il y a quelques années)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec Silicon (comme quoi ! Tout arrive !)... J'ai trouvé hier que Martin avait parfois la chienne. Quelque chose de difficile à décrire... j'imagine qu'il a bien du mal en ce moment avec tous les scandales qui l'écrasent, et c'est sûr qu'il doit avoir un moral d'acier... mais on sentait qu'il avait peur de se planter.

Encore une dizaine de jours... ça peut tellement changer d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fait trop penser à la pub de Pepsi, c'est malsain (Ici, c'est Pepsi!)

Et oui, dents blanches, c'est un must!! :P

Y en a d'ailleurs qui devrait en tirer leçon... :glare:

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,

et les liberaux : c'est coke

les verts : c'est sprite

npd : c'est mountain dew

cons (lire abréviation de conservateurs, bien sur) : la liqueur aux fraises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR,

et les liberaux : c'est coke

les verts : c'est sprite

npd : c'est mountain dew

cons (lire abréviation de conservateurs, bien sur) : la liqueur aux fraises ?

:lol::lol::lol:

j'aime surtout

cons (lire abréviation de conservateurs, bien sur) : la liqueur aux fraises ?

:lol::lol::lol:

c'est bien trouvé comme abréviation ;)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement