Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 BonjourNous venons en visite au Québec pour obtenir quelques pistes en vue de préparer notre immigration et serons à Montreal les 31 mars, 1/2 avril et le 7 avril. Nous aimerions si possible entendre de vive voix l'expérience d'immigrants confirmés pour nous assurer que cette aventure est bien pour nous... Si quelqu'un est interessé et disponible, serait-il possible de se rencontrer sur place pour parler de tout cela, autour d'un verre ou d'un café? Pour info, nous sommes mariés et avons 32 ans. Je suis française et mon mari est anglais. Merci d'avance! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Salut,vous pouvez aller à l'auberge alternative 358 rue Saint Pierre, il y deux ou trois personnes qui sont à Montréal depuis un certains temps Régis Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Merci beaucoup Régis! On ne manquera pas d'aller y faire un tour. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Si jamais j'y serai aussi a partir du 6 avril (a l'auberge alternative) Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 c'est quoi l'auberge alternative.... Citer
Messages recommandés