Aller au contenu

Question PVT & CV

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question concernat la demande de PVT et le Curriculum Vitae.

Faut-il le présenter à la façon canadienne ou un CV version française est ok ?

J'ai fouiller un peu partout sur le site je n ai pas trouvé de réponse alors je me permet de la relancer.

Peut être que je suis mal réveillé aussi ....

Merci d'avance.

Jérémie.

Posté(e)

Peu importe ils connaissent les 2 a l'ambassade et c'est vraiment juste pour la forme t'inquiete pas ;)

Panique pas tout le monde l'a le PVT :P

Posté(e)

Merci pour l'information.

Je me doutais que ma question était pour la forme mais je préférai bien remplir le dossier plûtot que laisser un détail en suspend.

Jérémie

Posté(e)

Vi vi c'est normal ... je rigole la mais j'etait persuadée qu'on me donnerait pas le PVT moi alors :lol: genre le mega stress a l'ambassade ... :blink:

Posté(e)

C'est sur je te comprend ... moi ca sera par courrier donc il faudra être aussi patient ...

Autre petite question tu es passée par quelle compagnie aérienne ? Aller simple ou Aller retour ?

Jérémie

Posté(e)

Je suis passée par Air Transat (ce que j'avais trouvé de moins cher a cette epoque mais ca change tellement vite) :blink: et j'ai pris un aller simple de toutes facons en arrivant ils m'ont rien demandé, ni si j'avais le retour ni les sous pour me le payer :) ils nous inciteraient presque a rester :P

Posté(e)

Ok merci pour l'info.

Mais 20 kg de bagages ce n était pas juste ?

Posté(e)

Si si j'ai payé le surpoids :blink::P clair que si tu trouves pas cher avec Air Canada ou Air France prends plutot ca !

Posté(e)

Le moins restent les compagnies charter surtout en aller simple.

Pour 'instany le moins cher repéré sur le net est av fly zoom au départ de Paris.

Les autres compagnies ce n est meme pas la peine !!!

Merci pour les infos

Ainsi mon organisation avance, avance, ...

Posté(e)

Le moins restent les compagnies charter surtout en aller simple.

Pour 'instany le moins cher repéré sur le net est av fly zoom au départ de Paris.

Les autres compagnies ce n est meme pas la peine !!!

Merci pour les infos

Ainsi mon organisation avance, avance, ...

Si tu peux partir sur des lignes classiques faut surveiller les prix genre sur www.billetsdiscount.com ou autre ;)

Posté(e)

Je crois les avoir tous fais les sites (easyvoyages, kelkoo, billetsdiscount, ...) les regarder en long en large et en travers sur le net, les appeler pour vérifier de vive voix ...

Et pour l instant rien de moins cher que la compagnie citée précedemment.

Ca va peut être interressé certains, mais l'âge est un facteur déterminant dans l'obtention de billets d'avions vraiment pas chers.

25 ans révolu ..., ce qui est mon cas et tous les avantages s'envolent !!!

Jérémie