Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Allo KotikJ'ai été très surprise de tes délais wow!!! T'en as eu de la chance... Tant mieux pour certain et tant pis pour les autres. Tu es un fils de la chance profite bien de ta bonne étoile. Tu es du Maroc c'est bien ça ? Avec toute cette chance ke tu as je serais porter a te demander d'avoir une belle pensée pour ke moi et mon mari soit réunis au plus vite... MoonLady Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Moon Lady,Je vais prier pour vous aujourd'hui.Bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 Au fait kotik, tu as fais ta demande à partir du maroc ou ailleurs.... ?Merci de répondre à mes indiscrétions @+ Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 T'as vu KOTIK, tout le monde te demande d'où tu as fais ta demande.Mais au fait tu ne m'as toujours pas donné le n° de ta bienfaitrice,lolllll."Allo Madame l'Agent de l'Ambassade j'suis une pote à Kotik, j'pourrais avoir une procédure accélerée, moi aussi?..." A moins que le n° en question était celui de l'ambassadrice? (lollll)A+Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Sandra,Après vérification, il s'est avéré que le Canada a un ambassadeur à Paris (et un Québecois, il me semble vu son accent et sa maîtrise du français). Pour le n de tel, j'en aurai encore besoin pour le dossier de parrainage de ma femme... Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Merci la solidarité!!! Bon beinh j'irais moi-même voir l'Ambassadeur.OK! Tu parraines donc ta femme de France? (Simple déduction) Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Kotik,Salut, je n'avais pas consulté ton message sur le parrainage, alors que j'avais une petite intuition sur l'origine de ta moitié, maintenant je rejoins les 2 bouts.Si ta femme est russe et qu'elle vit depuis chez tes parents au Maroc, ton parrainage à toi ne connaîtra pas trop de difficultés. Les faits sont là! Comme tu sembles l'avoir démontré, parfois un peu trop brutalement à mon goût pour les âmes sensibles, l'administration est parfois hard et suspicieuse vis à vis de certains parrainages. Mais dans ce genre de parrainage, l'administration, au contraire va plutôt vite. J'entends par là qu'ils ne vont pas vous harceler en matière de preuves. Vos futurs enfants canadiens seront vraiment multiculturels, c'est formidable! Ils parleront les langues du monde.Une petite question indiscrète, pourquoi n'avez vous pas ouvert votre dossier en même temps, et passer aujourd'hui par le parrainage? T'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscret!A+ KOTIK Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Sandra,J'étais sûr que tu allais me poser cette question. Des fois, je suis télépathe ... tu sais c'est une très longue histoire. En bref : on nous a mal informé. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 C'est très drôle! Comment as-tu sû que j'allais te poser cette question ? Tu m'diras à bien y réfléchir si c'était pas moi, quelqu'un d'autre te l'aurais posé! Bon à + .Ps: c'est quoi le site yatoula?. "Big brother is watching you"!(Pardon Petit-Prince citation tirée du livre 1984, Georges Orwells.) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Salut kotik !Je t'avais posée la même question dans un autre post mais voilà j'ai ma réponse mnt....enfin...en partie @+ Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut,C'est sûr que l'ambassadeur du Canada à Paris parle bien français : c'est rien de moins que Raymond Chrétien, le frère du Premier Ministre Fédéral, Jean de son prénom, "le tit gars de Shawinigan" comme les gens disent ici !O'Hana Citer
Messages recommandés