Aller au contenu

Kotik


Invité

Messages recommandés

Allo Kotik

J'ai été très surprise de tes délais wow!!! T'en as eu de la chance... Tant mieux pour certain et tant pis pour les autres. Tu es un fils de la chance profite bien de ta bonne étoile. Tu es du Maroc c'est bien ça ? Avec toute cette chance ke tu as je serais porter a te demander d'avoir une belle pensée pour ke moi et mon mari soit réunis au plus vite... :D

MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu KOTIK, tout le monde te demande d'où tu as fais ta demande.

Mais au fait tu ne m'as toujours pas donné le n° de ta bienfaitriceicon_eek2.gif,lolllll.

"Allo Madame l'Agent de l'Ambassade j'suis une pote à Kotik, j'pourrais avoir une procédure accélerée, moi aussi?..." A moins que le n° en question était celui de l'ambassadrice?icon_exorbite.gif (lollll)

A+

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra,

Après vérification, il s'est avéré que le Canada a un ambassadeur à Paris (et un Québecois, il me semble vu son accent et sa maîtrise du français). Pour le n de tel, j'en aurai encore besoin pour le dossier de parrainage de ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik,

Salut, je n'avais pas consulté ton message sur le parrainage, alors que j'avais une petite intuition sur l'origine de ta moitié, maintenant je rejoins les 2 bouts.

Si ta femme est russe et qu'elle vit depuis chez tes parents au Maroc, ton parrainage à toi ne connaîtra pas trop de difficultés. Les faits sont là!

Comme tu sembles l'avoir démontré, parfois un peu trop brutalement à mon goût pour les âmes sensibles, l'administration est parfois hard et suspicieuse vis à vis de certains parrainages. Mais dans ce genre de parrainage, l'administration, au contraire va plutôt vite. J'entends par là qu'ils ne vont pas vous harceler en matière de preuves.

Vos futurs enfants canadiens seront vraiment multiculturels, c'est formidable! Ils parleront les langues du monde.

Une petite question indiscrète, pourquoi n'avez vous pas ouvert votre dossier en même temps, et passer aujourd'hui par le parrainage? T'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscret!

A+ KOTIK ;)

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra,

J'étais sûr que tu allais me poser cette question. Des fois, je suis télépathe ... personnage_230.gif tu sais c'est une très longue histoire. En bref : on nous a mal informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle! Comment as-tu sû que j'allais te poser cette question :P ? Tu m'diras à bien y réfléchir si c'était pas moi, quelqu'un d'autre te l'aurais posé! <_<

Bon à + .

Ps: c'est quoi le site yatoula?icon_jump.gif. "Big brother is watching you"!

(Pardon Petit-Prince citation tirée du livre 1984, Georges Orwells.) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sûr que l'ambassadeur du Canada à Paris parle bien français : c'est rien de moins que Raymond Chrétien, le frère du Premier Ministre Fédéral, Jean de son prénom, "le tit gars de Shawinigan" comme les gens disent ici !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement