Habitués yeuxverts Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Allo, Voici mes statistiques pour parrainage Maroc:Envoi documents CIC: 31 janvier 2002, demande acceptéeDébut études dossier a Paris: 25 juin 2002Recu C.S.Q.: septembre 2002Entrevue: 21 novembre 2002 refuséeAppel de décision le 25 juillet 2003: gagnéRéactivation du dossier a Paris: septembre 2003V.M.: le 16 octobre 2003Attende de visa : ......Yeuxverts (Ghislaine) Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour a toi ça fait un tit bout que je suis pas venue sur la site j'essais de lire les message que j'ai manqué et la j'ai vue que votre dossier a avancer je suis vraiment tres tres heureuse pour toi ,apres toute cette attente j'espere que le visa ne tardera pas .Je vous souhaite beaucoup de bonheur Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Manon,Tu es très gentille, comme j'ai pu lire tu es très heureuse. Je te comprends bien et je suis bien contente pour toi. Il reste encore quelques mois à attendre, donc je me dis que mon tour viendra bientôt et je serai enfin avec mon mari et heureuse moi aussi.Ghislaine Citer
Messages recommandés