bendriss Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Salut tout le monde,vous vous rappeller avant noël y'avait rien qui avait bouger pour ma demande de parrainage et bien deviner quoi? 1 mois apres jour pour jour, TOUJOURS RIEN . J'ai téléphoné pour savoir pourquoi et on m'a répondu avant le mois de février j'avais pas de raison de m'affoler. AU SECOURSSSSSSSSSS Comment ça le mois de février!!!!!, :heu1: savez-vous que le dossier est parti de puis le 7 octobre ( 1 iere fois) 6 décembre (2ième) et j'ai toujours rien reçu? J'ai écris une lettre que j'ai envoyé le 23 décembre et il l'on reçu puisque la fille de l'immigration me l'a mentionner mais caline de bine je sais pu quoi penser. Elle m'a dit et je site " madame si jamais les délais dépasse le mois de septembre ( le mois ou mon mari a passer sa VM) eh bien nous avons juste a demander un extention de visite médical" Comme ça , me dire ça a froid. Alors en théorie je devrais être capable d'attendre mon mari plus d'un an. ( impossible)pfffu, comme si nous belles dindes ont pouvaient attendre comme ça sans que ça nous dérange. Je suis certaine que j'ai battu tout les records pour le premier palier du système de parrainage. Je suis vraiment décourager. :glups: Vous devenez tous pour moi, les forumistes ,une baume sur mon énorme plait. Mais je commence à être vraiment décourager. D'autant plus que j'ai bien penser pouvoir aller retrouver mon bel amour en avril mais je me suis décrocher un boulo alors ça va être difficile de me libérer pour au moin 2 semaines. En tout cas chaque chose en son temps comme on dit. Mais je trouve que mon temps yé long en sapristi.merci de bien vouloir me lire, ça soulage ma peine et mon désespoir.bonne année 2006 tout le monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 je ne peux t'aider car je ne connais rien au parrainagepar contre, je viens de voir qu'on habite dans la meme ville (je suis pres du college)donc si tu veux discuter, ca sera avec plaisir Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour Bendriss,Je veux pas te décourager, mais il faudra que tu prennes ton mal en patience :biohazar: ...Un dossier de parrainage ca prend en moyenne 8 a 11 mois, et ca c est quand il n y a aucun pépin... alors oui, c est réaliste de penser attendre un an avant d avoir ton mari aupres de toi...Patience et courage, c est le seul secret... Et puis apres tout, un an ce n est rien a comparer aux annees de bonheur qui suivront Courage ma belle Citer
Habitués Crystal Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour à toi Brendiss,Je vois que tu as fait un ré-envoi de ta trousse comme moi, deuxieme envoi le 6 décembre, ne te décourage pas je suis pas mal certaine que d'ici la mi-février vous allez recevoir une réponse au niveau de votre parrainage. Je crois que dans tout ca c'est la période des fêtes en décembre qui a retardé le tout, et je ne serai pas surprise que l'agent n'a pas travailler sur ton dossier durant décembre, souvent ils sont en congés pour presque 3 semaines, et le retour se fait demain au plus tard, pour certain. alors si il n,a pas continuer la suite de votre dossier surement que cela va etre ces jours ici, et dans les temps normal cela prend 1 mois de traitement après que l'agent à ouvert le dossier.Garde courage, bientot tu va voir décision prise sur le site du CIC, tu peux vérifer avec ton no de recu, la mise a jour se fait chaque lundi. Ensuite ca va bien aller, aussitot le parrainage accepter le tout est envoyé au MICC pour l'envoi de ta demande d'engagement et le CSQ. Et ceci c'est encore 1 mois minimum après qu'il ont recu tous vous documents pour l'obtention du CSQ.Voilà un peu les délais normaux, patience encore un peu et je suis certaine que tout va bientot se décider, Bonne chance à vous deux, Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Salut bendrissje comprend très ton impatience mais sache qu'avec l'ambassade il faut s'attendre à tout, moi ça va faire presque deux moi que j'ai eu décision prise pour ma résidence permanente dans le cadre du parrainage et là toujours rien, même un message pour me dire s'ils ont envoyé ou pas, j'envois chaque 2 jours un fax et émails mais rien alors on a pas le choix on doit toujours attendre rien à faire si ce n'est de leurs envoyer chaque jours des émails et fax jusqu'à ce qu'il répondent.bonne chance à toi. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour bendriss,Je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup de conseils en ce qui concerne le parrainage, mais je te souhaite énormément de courage pour ton attente.Nanne Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 en partant de la date du 6 décembre t'es dans les temps, ca me semble pas du tout un délais extraordinaire ! Citer
Messages recommandés