Habitués Tina Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Toi on t'a pas demander ton avis , alors glande en silence!!! Ah bah je trouverai ca pas mal interessant moi mais scuse me suis p'tet trompée Non non tu trouvais pas ca interressant, tu etais ironique voila tout!Moi ? Bon j'essaye plus d'aider alors Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et ca c est pas un message d amour pour PoM, hein Nico!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et ca c est pas un message d amour pour PoM, hein Nico!)Damned, il doit y avoir une faille dans mon raisonnement :glare: Mais bon, pas le temps d'y reflechir, je bosse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Toi on t'a pas demander ton avis , alors glande en silence!!! Ah bah je trouverai ca pas mal interessant moi mais scuse me suis p'tet trompée Non non tu trouvais pas ca interressant, tu etais ironique voila tout!Moi ? Bon j'essaye plus d'aider alors Moi aussi, je trouve ça bien comme sujet, on devrait approfondir la chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Toi on t'a pas demander ton avis , alors glande en silence!!! Ah bah je trouverai ca pas mal interessant moi mais scuse me suis p'tet trompée Non non tu trouvais pas ca interressant, tu etais ironique voila tout!Moi ? Bon j'essaye plus d'aider alors Moi aussi, je trouve ça bien comme sujet, on devrait approfondir la chose!Bah ecoute si ca te fais plaisir va prendre un verre avec Marionnette ce soir pour approfondir le sujet, mais la franchement ca n a aucun interet sur ce post!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 C'est vrai ca n'a aucun interet mais comme ce qu'on raconte la plupart du temps ici ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 C'est vrai ca n'a aucun interet mais comme ce qu'on raconte la plupart du temps ici ou ailleurs Ouf tàs bientot finit ta journee de glandage, je vais enfin avoir la paix moi et pouvoir me concentrer sur ma job!!! Il etait temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 C'est vrai ca n'a aucun interet mais comme ce qu'on raconte la plupart du temps ici ou ailleurs Ouf tàs bientot finit ta journee de glandage, je vais enfin avoir la paix moi et pouvoir me concentrer sur ma job!!! Il etait temps! Ah parce que tu travailles apres 17h toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 C'est vrai ca n'a aucun interet mais comme ce qu'on raconte la plupart du temps ici ou ailleurs Ouf tàs bientot finit ta journee de glandage, je vais enfin avoir la paix moi et pouvoir me concentrer sur ma job!!! Il etait temps! Ah parce que tu travailles apres 17h toi ? Bah je travaille deja pas avant 17hoo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 ni apres ... sauf que si on a atelier cuisine la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ouais... donc en première page ce sont des photos du canal Lachine et tout et le reste... ben c'est n'importe quoi!! Même moi je suis plus, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ben c'est clair que si tu laches les deux bosseuses sur un fil, tu peux lui dire adieu à ton fil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ben c'est clair que si tu laches les deux bosseuses sur un fil, tu peux lui dire adieu à ton fil!en plus elles font ca sur tous les fils !!je propose des maxi represailles (en fait tout seul je me sens pas de taille contre elles :niark1: :niark1: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) SMAD!!!!L'hôte veut que je te demande d'apporter du Curaçao bleu, tu en trouves à la SAQ Je sais Nico, je pollue ton fil..... Modifié 13 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ben c'est clair que si tu laches les deux bosseuses sur un fil, tu peux lui dire adieu à ton fil!en plus elles font ca sur tous les fils !!je propose des maxi represailles (en fait tout seul je me sens pas de taille contre elles :niark1: :niark1: )Courageux mais pas téméraire le Nico!Bon, pour le patin, c'est facile, tu vise les genouxet pour la psy, ben tu lui fais une mise en echec, elle est nul en hockey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Merci grand maitre Smad J'ai une crosse (pardon un baton) de hockey chez moi (laisse par l'ancien locataire). Je l'amene demain. Ca va fighter dur :niark1: :niark1: :niark1: :niark1: :niark1: Nico B) , dangereux lui aussi (mais seulement par moments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Merci grand maitre Smad J'ai une crosse (pardon un baton) de hockey chez moi (laisse par l'ancien locataire). Je l'amene demain. Ca va fighter dur :niark1: :niark1: :niark1: :niark1: :niark1: Nico B) , dangereux lui aussi (mais seulement par moments)Fais gaffe avec le bâton de hockey, tu pourrais te faire mal au pouce Ou t'auto-stériliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Fais gaffe avec le bâton de hockey, tu pourrais te faire mal au pouce Ou t'auto-stériliser... T'es trop forte Cat_!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Fais gaffe avec le bâton de hockey, tu pourrais te faire mal au pouce Ou t'auto-stériliser...J'ai bien l'impression que tu serais capable d'aider mon baton a me taper dessus C'est pas en etant aussi "sympa" que tu seras inviter a squatter le toit de l'immeuble l'ete prochain ... (par contre, si tu aides le baton a attendre des cibles genre :niark1: et :niark1: (Tina et Marion pour ne pas les nommer), ca pourrait s'envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Fais gaffe avec le bâton de hockey, tu pourrais te faire mal au pouce Ou t'auto-stériliser... T'es trop forte Cat_!!!!! merciAttends demain oublie pas le Curaçao bleu (relis plus haut si tu piges pas de quoi je parle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 oublie pas le Curaçao bleu (relis plus haut si tu piges pas de quoi je parle...)Le problème. c'est que je suis à peu près sur d'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés