Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Z'êtes suicidaires :simous: Pire !!! on est totalement inconscients!!! On avait pas remarqué, tiens! :cavapas:ben tu vas vite le faire héhéhéC'était de l'ironie, un sarcasmePatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...courgette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...courgetteTu m'fais pas peur :frankenstein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Moi je dis que si mais tu fais ta fière devant les autres c'est tout...Et arrête de polluer mon message de totographies d'abord!! Prends celui de tit pantin de bois avé des fils, elle a l'habitude elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence3 Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 waouh tes photos sont super, t'en a pas d'autre??????? montrèal sous la neige .........waouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 waouh tes photos sont super, t'en a pas d'autre??????? montrèal sous la neige .........waouh!moi aussi j'en veux d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Moi je dis que si mais tu fais ta fière devant les autres c'est tout...Et arrête de polluer mon message de totographies d'abord!! Prends celui de tit pantin de bois avé des fils, elle a l'habitude elle! nan nan j'ai besoin de personne pour pollue mes fils je le fais tres tres bien toute seule d'abord mais si tu veux je peux m'attaquer au tien la Euh moi non par contre pq je parlais de toi et de la façon dont tu vas t'en rendre compte...courgetteElle te va tres bien ta nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Marion... marion...N'est ce pas prendre des risques inconsidérés que de me dire tout ça à qqes jours de se voir... Pq si tu comptes sur la protection des autres, tu risque de te prendre de plein fouet la dure réalité du "chacun pour sa peau" et moi aussi de surcroît. Et avec de l'élan, ça peut faire mal... héhéhé Modifié 10 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Marion... marion...N'est ce pas prendre des risques inconsidérés que de me dire tout ça à qqes jours de se voir... Pq si tu comptes sur la protection des autres, tu risque de te prendre de plein fouet la dure réalité du "chacun pour sa peau" et moi aussi de surcroît. Et avec de l'élan, ça peut faire mal... héhéhéje cours tres tres tres vite avec des raquettes aux pieds :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Et bah ca bosse dur hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Et bah ca bosse dur hein!!!! avais besoin d'evacuer du stress ce matin avant d'annoncer a ma chef que je quittais mon boulot (purée plus tremblottante que quand j'ai passé mon bac la ) pis PoM passait par la me suis dit que ca ferait un parfait defouloir pour ma matinée Mais c'est bon la le stress retombe ... vais respirer un bon coup le plus dur est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Et bah ca bosse dur hein!!!! avais besoin d'evacuer du stress ce matin avant d'annoncer a ma chef que je quittais mon boulot (purée plus tremblottante que quand j'ai passé mon bac la ) pis PoM passait par la me suis dit que ca ferait un parfait defouloir pour ma matinée Mais c'est bon la le stress retombe ... vais respirer un bon coup le plus dur est passé C'est la rançon du succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Pourrais t'on m'expliquer le rapport entre le "soit disant" stress de Marion et les photos du canal Lachine? C'est de la pollution pure et simple de fil ca !!!! A moins que ce soit la qu'elle se debarasse du corps de ses victimes Nico le pollueur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Pour Clémence et Yochinette, vi, il est fort probable qu'il y en ait d'autres vu que je poste régulièrement des photos au gré de mes escapades. Vous pouvez tjrs jeter un oeil aux précédentes en faisant une recherche sur le mot "photos" d'ailleurs afin de voir les miennes, mais aussi celles de plusieurs forumistes totographes à leurs heures perdues.Pour les autres parasites là: je vous aurais tous un par un et ça va faire mal!! Tas de tits scolopandres!!! Modifié 10 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Pourrais t'on m'expliquer le rapport entre le "soit disant" stress de Marion et les photos du canal Lachine? C'est de la pollution pure et simple de fil ca !!!! A moins que ce soit la qu'elle se debarasse du corps de ses victimes Nico le pollueur B)Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils Je n'incite pas, je suggère avec courtoisie (mais vigueur) d'aller pourrir des messages qui de toute façon le sont déja par leur propre initiatrice... Bref!! Tous sur les messages du tit pantin, elle adore ça!! Ça lui laisse le sentiment d'avoir une vie sociale comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Il avait qu'a pas inciter les autres a aller polluer mes fils Je n'incite pas, je suggère avec courtoisie (mais vigueur) d'aller pourrir des messages qui de toute façon le sont déja par leur propre initiatrice... Bref!! Tous sur les messages du tit pantin, elle adore ça!! Ça lui laisse le sentiment d'avoir une vie sociale comme ça. Ce n'est pas du pourrissage c'est de l'organisation de sorties sur ces fils de discussion la ici par contre on peut se lacher sans crainte t'aimes bien qu'on discute sur les fils de tes photos nan ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Merci Ah bah voila qui a plus sa place ici que les chicanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle la ma préférée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés