TOTO12 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 bonjour tout le monde j'ai recu les IVMs est ce que il ya un delai pour passer la visite midicale?d'apres l'ambassade ce que j'ai recu ils demandent des papiers a ajouter mais rien dans delais Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 il y a un délais effectivement, vous devez faire votre visite médical sous un délais de 90 joursbon courage a vous Citer
vaise Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je confirme que le delai pour passer la visite medicale est de 90j.En tous cas tu pourras toujours preparer puis adresser le complement du dossier reclamé et entre temps passer ta visite medicale laquelle te prendra un journée. VAISE Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 J'ai participé à une séance collective organisé par l'immigration du québec et l'intervenante a dit que le délai était d'un an ! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Effectivement vous avez 90 jours pour passer votre VM à partir de la date de réception des IVM. Citer
sofianemoimeme Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 bjr a tous svp es que le diabète et l hypertension artérielle sont motif de refut Citer
Messages recommandés