Habitués Boudebouchon Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Parfois, je me rends compte que j'ai fait des fautes après avoir posté mon message et j'aime pas ça !! Avant, j'avais la fonction "correction", je crois, mais maintenant, je ne la vois plus. Et je ne trouve pas de solution : alors chers modos adorés comment puis-je faire pour corriger mes fautes ?Merci pour votre réponse Citer
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Parfois, je me rends compte que j'ai fait des fautes après avoir posté mon message et j'aime pas ça !! Avant, j'avais la fonction "correction", je crois, mais maintenant, je ne la vois plus. Et je ne trouve pas de solution : alors chers modos adorés comment puis-je faire pour corriger mes fautes ?Merci pour votre réponse Sans compter les erreurs de frappe Essaye de prévisualiser ton message, ça marche assez bien. D'ailleurs quand je ne le fais pas ça se voit tout de suite Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Parfois, je me rends compte que j'ai fait des fautes après avoir posté mon message et j'aime pas ça !! Avant, j'avais la fonction "correction", je crois, mais maintenant, je ne la vois plus. Et je ne trouve pas de solution : alors chers modos adorés comment puis-je faire pour corriger mes fautes ?Merci pour votre réponse Sans compter les erreurs de frappe Essaye de prévisualiser ton message, ça marche assez bien. D'ailleurs quand je ne le fais pas ça se voit tout de suite Je le fais à chaque fois, mais malgré tout, il reste parfois des fautes qu'on ne voit pas tout de suite ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a des fautes que je fais sur l'ordi, que je ne ferais pas sur papier. C'est bizarre ; on ne voit pas les mêmes choses Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Tu n'as pas le bouton "Editer" en bas du message ?Normalement tu as 5 min pour effectuer ta modif. Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Tu n'as pas le bouton "Editer" en bas du message ?Normalement tu as 5 min pour effectuer ta modif.ok ! 5 minutes, c'est pour ça : merci Citer
Messages recommandés