Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi j'suis au Yukon, est ce que ca compte? :P

à la garderie, je commencais à 8h15, pour terminer à 17h15, une heure de temps de midi obligatoire.

Idem à Montréal, je bossais de 07h30 à 16h30.

voili voilou pour mon ptit cas personnel :P;)

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

moi j'suis au Yukon, est ce que ca compte? :P

à la garderie, je commencais à 8h15, pour terminer à 17h15, une heure de temps de midi obligatoire.

Idem à Montréal, je bossais de 07h30 à 16h30.

voili voilou pour mon ptit cas personnel :P;)

Et ton chum ? ... :rolleyes::ph34r::lol:

• Habitués
Posté(e)

9H - 17H

et pas de pause déjeuner comme ca je suis payée une heure de plus par jour :P

y'a pas de petits profits !

Posté(e)

ben moi j'habite pas encore au québec mais je voulais juste savoir pourquoi on dit LA job au lieu de LE job. ça m'intrigue B)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Premier mois de 17h a 03:30

2 eme mois de 14h a 00:00

Maintenant de 10h a 20 h

40 a 60 h par semaine.

30 mn pour manger

Abouzyad, Daddy

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que tu appelles quitter la Job, physiquement ou alors a partir du moment ou tu n'es plus productif ??

Dans ce cas , a part quand je dors il est rare que je ne sois pas "au boulot", soit en preparant qquechose , soit au telephonne, dés que je pars emmener les enfants a l'ecole et même en me brossant les dents (a l'instar de sarko), ça compte ça en heure de travail ??

Modifié par nissart
  • Habitués
Posté(e)

Moi c'est je finis à 15h00

• Habitués
Posté(e)

moi et mon chum (on travaille à la même place ;) ) on travaille en principe de 8h à 17h, avec une heure de pause à midi en hiver, et en été, c'est de 7h30 à 17h.

je dis en principe, parce que souvent on ne prend que 1/2 à midi et/ou on travaille plus tard le soir, mais rarement après 18h.

• Habitués
Posté(e)

Pour mon mari c'est 6h30 - 15 h du lundi au vendredi.

Pour moi ça sera 8h-16h.

• Habitués
Posté(e)

dans mon cas, de 9h30 à 17hres la semaine, et je travaille certains soirs de 13h30 à 20h30, ainsi que le samedi de 9h30 à 16h30...euh...ça semble beaucoup, mais je ne travaille que 3 jours en tout! :closedeyes: :)

peanut

• Habitués
Posté(e)

J'ai un poste en production, et je fais 7h00-15h30 avec 2 pauses de 15 min payées et une demie heure de repas non payée. J'ai la possibilité de faire du temps supplémentaire payé en heures supp.

Ma blonde travaille de 7h à 17h en jours décalés avec une moyenne de 35h/ semaine.

Temps de trajet : 10 min. pour nous 2

Donc, on a pas a se plaindre !!! :):D:P

• Habitués
Posté(e)

07h30 à 17h30... mais 4 jours par semaine. Vendredi, samedi et dimanche de congé ! Pour de grosses semaines, comme avant les fêtes, j'ai fait du 07h30 à 20h... voire même 22h certains jours, durant 5 jours. Mais ça arrive une semaine par an au plus...

• Habitués
Posté(e)

De 7h à 15h du lundi au jeudi

Le vendredi, de 7h à 11h30

Et si je fais du temps sup', je le récupère en congés. Je pourrais aussi me faire payer, mais je préfère farnienter chez nous... :P

• Habitués
Posté(e)

Moi, pour le moment, c'est de 9 h à 16 h du lundi au jeudi ! 1 h pour le dîner et 2 pauses !

Bon ça l'air d'un boulot de fonctionnaire mais j'ai pas le salaire qui vient avec donc... je cherche un boulot plus régulier genre 5 jours semaine de 8 h 30 à 16 h 30 :) avec un chèque de paye raisonnable pour payer le fameux prêt étudiant ! :damned:

Doux_novembre

Posté(e)

moi de 22h00 a 7h00 du matin :D 1h15 de pause repas...

mais ca compte pas la nuit c,est ca ?? :huh::wacko: dommage, mais je dis quand meme hihihi

a oui 30 minutes de marche entre maison et boulot, super ca B)

mais le hic.... je bosse une fin de semaine sur deux, -_-:(

mais j'aime mon boulot B)

see you

• Habitués
Posté(e)

8h30-16h30

Pour didine; il y a beaucoup de mots masculins que les québécois mettent au féminin. LA job en est un exemple. Ça peut choquer au début mais on s'y habitue vite ;)

• Habitués
Posté(e)

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 8h30 - 18 heures avec une heure d'arrêt pour diner

Mardi : 1 h PM - 9 h PM pour le sans rendez vous

Temps de trajet voulu : 1h30 aller/retour

Posté(e)

moi je n'ai pas d'heures fixes ;) entre 4hoo AM et 7hAM (le lendemain) des journées de 3h jusqu'à 15 h de travail ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses :D

Alors, ce n'est pas facile de faire la synthèse de tout ça. Mais ce que j'en retiens, c'est que sur 35 personnes, 22 terminent à coup sûr avant 18 h ..... Pas mal quand même :) Les autres ont des horaires un peu plus flexibles mais très rares sont ceux qui travaillent comme des fous :lol:

..... A méditer :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

Au Québec, 85% de la population active travaille 40h et moins... Seulement 15% fait plus de 40h par semaine.

Au niveau des emplois administratifs et des services, la plupart ont des horaires de 35 ou de 37h. Donc, il ne faut pas capoter... ;)

En tout cas, je travaille pas mal moins qu'en France ! ;)