Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Une question peut être déjà posée? Mais pas trouvé!Famille avec 4 enfants, nous pensons débarquer en deux fois.Papa d'abord avec mission trouver auto-job-logement (ça rapelle un peu métro-boulot-dodo !)Esuite tout le reste en vrac à savoir, maman et les enfants....puis le container avec le bazard qui sert à tout ce petit monde.Il me semble bien possible d'arriver en deux fois étant le requérant principal. M'est il possible, voir obligé de fournir les listes d'affaires à la douane, y compris le container. Maman devra-t-elle elle aussi avoir une liste ou des listes ? Ses formalités douanières seront elle écourtées si j'ai déjà fait la plupart moi-même en arrivant ? Le fait que les enfants soient sur ma carte vitale pose-til problème ou pas, sachant qu'ils arrivent après moi ? Des familles ont-elles fait les même démarches, comment celà s'est il passé? Merci beaucoup de vos réponses et bonne année! Citer
Messages recommandés