Habitués grizzli Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) pour nous c'est aout 2006 au environ du 10 Modifié 10 janvier 2006 par grizzli Citer
Habitués solene Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.a bientotsalut ! moi je compte y partir vers septembre avec un ami pour s y installer.. connais tu des sites ou je pourrai y trouver plus d astuces de conseils ou meme des chat ou forums pour prendre le plus d info possible et éssayer de sentir un peu l ambiance pour des Francais ki débarquent las-bas ! a plus.. maxPersonellemnt c est le seul site que je connaisse avec un forumapres tu a des sites sur le quebec avec des renseignements mais pas de relation directe avec les gensa plus Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 pour nous c'est aout 2006 au environ du 10Ca sera le jour de mes 27 ans Moi aussi je pars cette année, mars ou avril, ca dépendra de mon patron et quand est-ce qu'il voudra bien me laisser filer !!!! je lui en ai déjà touché un mot (tu parles d'un long préavis !) , je le laisse dans la m*** en partant tout de suite...; Zohra, tu pars en juillet??? cool on se verra la bas !!!! Citer
nath_reno Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Pour nous, ce sera fin août 2006 pour la rentrée scolaire.Et on s'installe à Montréal Citer
made in provence Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Nous aussi nous aimerions partir fin Août / début septembre pour la rentrée scolaire et ce sera à Québec (ou les alentours). Citer
christophe59 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Eh bien nous ferons le grand saut dès que les visas seront OK, le plus vite possible maintenant j'espère ...Disons optimistement pour mi-février Et pour nous 5, c'est direction Val d'Or en abitibi Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Et moi alors.... ?Et bien, j'osais même pas répondre tellement j'ai l'angoisse devant ce CSQ qui ne vient pas... Je ne suis pas "hors délais" mais de ne pas savoir... si on sera accepté ou non... bouh ! Cela me met le moral dans les chaussettes...Enfin, je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas, nous aussi, ce certificat ! Mais tant qu'on ne tient pas l'ours... mieux vaut ne pas précipiter !Bon, en tout cas, bonne chance à tous et pensez à mois, envoyez moi des ondes positives pour que je sache que mon projet va aboutir ! J'en ai réellement besoin ! Vite, vite, vite, un CSQ pour moi !Salut la gang ! A bientôt !(promis, quand j'aurai mon CSQ, j'arrêterai pas de venir discuter avec vous, j'ai toujours plein de choses à demander, ou à raconter, j'suis plutôt bavarde...) :simous: Citer
Habitués solene Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Et moi alors.... ?Et bien, j'osais même pas répondre tellement j'ai l'angoisse devant ce CSQ qui ne vient pas... Je ne suis pas "hors délais" mais de ne pas savoir... si on sera accepté ou non... bouh ! Cela me met le moral dans les chaussettes...Enfin, je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas, nous aussi, ce certificat ! Mais tant qu'on ne tient pas l'ours... mieux vaut ne pas précipiter !Bon, en tout cas, bonne chance à tous et pensez à mois, envoyez moi des ondes positives pour que je sache que mon projet va aboutir ! J'en ai réellement besoin ! Vite, vite, vite, un CSQ pour moi !Salut la gang ! A bientôt !(promis, quand j'aurai mon CSQ, j'arrêterai pas de venir discuter avec vous, j'ai toujours plein de choses à demander, ou à raconter, j'suis plutôt bavarde...) :simous:je te souhaites bon courage pour ton csq mais y apas de raison Citer
jmp Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.a bientotNous espérons nous aussi partir définitivement à l'automne 2006 ( si les délais moyens sont respectés et que tout est ok à la VM !) on garde le contactjm Citer
Habitués solene Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 salut tout le mondej ai ete depasse par le nombre de reponsela semaine prochaine je vais prendre le temps d ecrire un recap avec les dates prevu et la destination ainsi on y verra plus clair Citer
Habitués sakura Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 mon ami et moi planifions de partir cet ete ou au maximum en septembre à montreal tout depend des delis de traitement.je souhaiterais savoir qui compte partir un peu pres dans les memes delais ?si oui, on pourait rester en contact pour se soutenir dans les demarches et memes à l arrivee.a bientotAyant passé la VM en décembre 2005, nous tablons raisonablement sur la brune d'ici 2 à 3 mois et puis ce sera un petit voyage en Mai 2006 (une dizaine de jours) pour chercher un appartement. On fera le grand saut en famille si tout se passe bien, en Juin ou Juillet 2006. Ce sera sur Montréal.Sakura Citer
Habitués solene Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 et voila j ai pris le temps de faire un recapitulatif due qui part quandon y verra plus clairdestination montreal pour 2006solene Juillet sergio69 juinstephanelinda juin-aout laurent33 avril celineO9 avril-maisurkouf marszohra juilletFred MH juilletyogi 48 avrilflavieflower marslachite étéUMSEC étéaugustclo juinremilie juinqueenie mars-avrilnath reno aoutjmp automnesakura juilletdestnation quebec pour 2006teuhc septembreayoros juinfil manue juinmadeinprovence aoutdrspock maidestination trois rivieresdumper avrilil y en a que je n ai pas mis car je ne savais pas quel est leur destination mais rien ne vous enmeche de rajouter vos nom sur la liste ainsi on prendre contact abvec les personnes ne fonction de leur destination et leur arriveea bientot Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 destination montreal pour 2006solene Juillet sergio69 juinstephanelinda juin-aout laurent33 avril celineO9 avril-maisurkouf marszohra juilletFred MH juilletyogi 48 avrilflavieflower marslachite étéUMSEC étéaugustclo juinremilie juinqueenie mars-avrilnath reno aoutjmp automnesakura juilletdestnation quebec pour 2006teuhc septembreayoros juinfil manue juinmadeinprovence aoutdrspock maidestination trois rivieresdumper avrildestination joliettegrizzli + zelda aout Citer
Messages recommandés