Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Euh... là ça tient plus du délire... Prendre des photos en conduisant, à travers le parebrise et sans pouvoir viser vraimment ce que je prenais ( un reflex et donc pas d'écran de contrôle), ben ça donne des choses surprenantes ou disons peu cadrées lolllTout de même une que j'aime bcp: la structure du pont Jacques Cartier quand je suis passé en dessous.C'est parti!!!Hommage au film du moment qui est excellent ceci dit (et pourtant j'aime pas le hockey) :Bon ensuite, on part pour qqes unes sur le pont Jacques Cartier : Modifié 8 février 2006 par Marien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Impressionnant le pont mais c'est pas un peu dangereux de conduire et de photographier en même temps :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Qqes unes sur ensuite le long d'une avenue du centre:fin.... (si si liberty!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ah, c ça le fameux pont Jacques Cartier !!!!! Sophie qu'aime pas Montréal pantoute !!!!! :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Superbe et c'est vrai que les photos du pont sont super impressionnate.Pour ma part, je retiens celle que tu as prise Boulevard René Levesque. Tu imagine, je ne suis resté que 4 jours à Montréal et j'ai reconnu le boulevard. La photo où l'on vois China Town à gauche surtout, car à l'endroit où tu as pris cette photo, sur ta droite (on ne le voit pas), il y a l'hotel où je logeais (Days Inn).Souvenir souvenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ah mais c'est pas possible ca l'autre il fait des photos en conduisant jamais vu un fou furieux comme ca encore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ah mais c'est pas possible ca l'autre il fait des photos en conduisant jamais vu un fou furieux comme ca encore moi Ben c'est pour ça que je voulais que tu viennes: tu aurais pu tenir le volant et appuyer sur l'accélérateur pendant que je sortais la tête par la vitre pour prendre les photos!!! Mais voilà, quand on a besoin d'un service, y'a plus personne!!!! pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Ben c'est pour ça que je voulais que tu viennes: tu aurais pu tenir le volant et appuyer sur l'accélérateur pendant que je sortais la tête par la vitre pour prendre les photos!!! Mais voilà, quand on a besoin d'un service, y'a plus personne!!!! pfffffBah tu vois t'aurais du ... en plus je suis aphone t'aurais eu une paix royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Bah tu vois t'aurais du ... en plus je suis aphone t'aurais eu une paix royale Arrête! tu me files des regrets là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Ils ont pensé à interdire le celullaire au volant, mais ils n'ont pas penser à l'appareil photo !! Artistique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Ils ont pensé à interdire le celullaire au volant, mais ils n'ont pas penser à l'appareil photo !! En meme temps personne avait peut etre pensé que quelqu'un aurait une idée pareille un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 heu, c'est la grande ville ça ; Grand pont, Grosse avenue et conducteur acrobate ?? Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Celle sous le pont semble avoir qqes difficultés à apparaître...Voici donc ma version finale: recadrée et encadrée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Ah, qd même, pas mal impressionnant cette structure ! Rolalal vivement que j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés