Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 bjry a t'il des dames du forum qui font eux mémes leurs bijous en cristal de swaroski?j'en fais assez souvent et j'aimerai savoir sil existe des magasins dans la ville de québec ou on peut trouver des articles comme pinceau, petit pot de peinture, papier canson ...... pour les travaux manuelsci joint une photo pour expliquermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 C'est vraiment superbe ce que tu fais Quand j'étais en Belgique, il y a qq années, j'avais commencé à faire des bijoux (mais pas aussi beaux que les tiens )...... j'ai voulu m'y remettre ici, mais en région, je n'ai pas trouvé les perles que je voulais, ni les fils (je faisais des colliers avec du fils métallique de couleurs, je ne sais pas si tu vois ce dont je parle?)J'en avais déjà parlé sur le forum et je te donne les liens que j'avais reçu .....http://www.loiseaubleu.com/http://www.omerdeserres.com/fr/index.aspmais il doit certainement y en avoir d'autres, surtout à Montréalje pense aussi que via le sitehttp://canada411.pagesjaunes.ca/searchBusiness.doil y a peut-être moyen de trouver sur QUébecsi tu trouves qq chose, préviens moi, j'aimerais bien recommencer à en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 http://www.bidz.ca/francais/qui.htmlVoilà ce que j'ai trouvé pour Montréal.L'adresse est en bas de page!Bonne confection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 j'espere trouver des magasin pour continuer ma passion de faire faire mes bijoux !! et des amies pour faire des soirée perles as tu des photos de tes réalisation avec ton fil métalique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) j'espere trouver des magasin pour continuer ma passion de faire faire mes bijoux !! et des amies pour faire des soirée perles as tu des photos de tes réalisation avec ton fil métalique ?non j'ai pas de photos j'aurai du en faire et malheureusement il ne me reste presque plus de colliers car j'ai eu pas mal d'amatrices Je ne sais pas où tu comptes t'installer, ni quand tu arriveras, mais une tite soirée perles ça m'intéresse Modifié 1 janvier 2006 par Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 oh bah ma tite poule tu t'es fais une amie ! pour répondre a ta question nanne ( vu que zine est encore examiné par un modérateur) on compte s'installer a la ville de Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 oh bah ma tite poule tu t'es fais une amie ! pour répondre a ta question nanne ( vu que zine est encore examiné par un modérateur) on compte s'installer a la ville de Québecha ben oui elle s'est fait une amie Quand j'irai faire un ptit tour à Québec, je regarderai si je ne vois un magasin qui vend des perles et autre matériel du genre Chez Omer de Serres, il y en a un à Trois Rivières, y a pas grand chose pour faire des bijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Nanne si tu veux je peux te donner un lien de site pour ce genre de bijoux ! et tu pourras admirer des realisations de toutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 j'espere trouver des magasin pour continuer ma passion de faire faire mes bijoux !! et des amies pour faire des soirée perles as tu des photos de tes réalisation avec ton fil métalique ?non j'ai pas de photos j'aurai du en faire et malheureusement il ne me reste presque plus de colliers car j'ai eu pas mal d'amatrices Je ne sais pas où tu comptes t'installer, ni quand tu arriveras, mais une tite soirée perles ça m'intéresse et quand on demandera à Nanne ce qu'elle fait de son temps libre, elle répondra "j'enfile des perles" désolée nanne j'ai pas pu m'empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 j'espere trouver des magasin pour continuer ma passion de faire faire mes bijoux !! et des amies pour faire des soirée perles as tu des photos de tes réalisation avec ton fil métalique ?non j'ai pas de photos j'aurai du en faire et malheureusement il ne me reste presque plus de colliers car j'ai eu pas mal d'amatrices Je ne sais pas où tu comptes t'installer, ni quand tu arriveras, mais une tite soirée perles ça m'intéresse et quand on demandera à Nanne ce qu'elle fait de son temps libre, elle répondra "j'enfile des perles" désolée nanne j'ai pas pu m'empêcher Je vois que tu as bien arrosée cette fin d'année toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 J'arrose bien à l'évian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 on s'agar là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés