Habitués 2passage Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 SAlut Sur les Tableaux des delais je ne voix pas quels sont les delais entre la reception de la convocation et l'entrevue?Bis Citer
Habitués furtif Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Salut,je pense que les délais actuels entre la convocation et l'entrevue est de l'ordre de 2 à 4 mois. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Alors staticiens ou etes vous????RP de ce forum ou etes vous?????Merci Furtif Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 bonjour 2passage,alors, me concernant j'ai reçu la convocation 5 mois avant l'entrevue !bonne chance !@+Nourps: furtif , toujours pas de nouvelles de ton entrevue ??? Citer
Habitués furtif Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Tu sais la chanson: Comme d'habitude.....................................( )Le verbe ATTENDRE au présentJ'attends tu attends il (elle) attend nous attendons vous attendez ils (elles) attendent @++++++furtif Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 salam d'aprés mes connaissances c'est de 45 jours à 3 mois mais dite est ce que t'as eu une convocation ?- cétait qd?- c'est pour qd?- et qd est ce que ton dossier a ete ouvert par les services d'immigration (accusé de reception)?merci de ta collaboration!!!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 furtif elle est rigolote ta réflexion Citer
Habitués 2passage Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Pas de Convoncation - c'était just une question!et bonne chance à T.M Citer
Messages recommandés