Habitués sergio69 Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Juste pour vous informer que FREE et son offre Freebox a encore frappé, et vous annonce la gratuité des communications sur les télephones FIXE au canada, donc pour tout ceux qui vont partir pensé a faire passé le message a vos amis et a vos familles , comme ca plus de probleme de distance et de note de téléphone " dispandieuse" Voir TARIFS FREE TELEPHONEet aussi le communiqué de presse de la maison mere iliad : Communiqué de presseJe vous tiendrais au courant de son fonctionnement , car je teste ca dés demain pour souhaiter la bonne année de l'autre coté de l'océan. (Et oui ca commence le 1er janvier )Bonne anneé a tous . Caro & Serge[attachmentid=559] Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Le sujet a déjà été traité ici Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Le sujet a déjà été traité ici Oups désolé j'avais pas vu .. autant pour moi .. mais ca permet de rafraichir la mémoire pour certains .. enfin j'espére .Et vive l'année 2006, qui est l'année du changement . Citer
Messages recommandés