Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 je trouve que l'idee est bien trouvée(c'est à Shawinigan, bld des hetres, a la hauteur du cinema) Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 MDR ! l'idée est super bien trouvée !!!! macabre, mais bon.... tous les moyens sont bons pour sensibiliser les automobilistes, chauffards ou non !!! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Très bonne initiative et très bon moyen pour faire de la prévention. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Alors, là, ils sont fort et à mon avis, efficace.C'est comme une brasserie en france située en face d'un cimetierre. Devinez le nom qu'elle porte ????Voici son nom : "Ici, c'est mieu qu'en face" ...... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Et bah bravo pour le nom! C'est charmant Shawi quand on y pense! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Entre pub de mauvais goût et humour décapant mon coeur balance Bien trouvé en tout cas Patrick Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Pas mal trouvé, c vrai !!!! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 ils ont un de ces humours les Quebecois ... j'adore Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Pas facile de faire de la pub dans ce domaine !Avec de l'humour ça passe bien. Merci fortsympa.Grainedelan Citer
Messages recommandés