Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour a tousje suis un fidel lecteur de ce forum et je viens aujourd'hui avec une question qui me pertube l'esprit.Mon epouse et moi partons en janvier pour Montreal, elle va acoucher en mars et je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Nous sommes actuellement en allemagne et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire qui s'occupera des frais d'accouchement et comment contacter un gynecologue a montreal.Merci de votre reponse.Naguy Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 SalutFélicitation à vous deux.Je ne pense pas que cela soit compliqué, à votre arrivée, il faudrait qu'elle se rende le plus vite possible au CLSC le plus proche, dans votre arrondissement ; normalement il ya des visites obligatoires durant toute la grossesse ; mais compte tenu qu'elle n'était pas ici ; c'est un cas particulier ; alors ne perdez pas de temps elle aura tous les renseignements nécessaires pour le suivi et l'accouchement, mais peut-elle voyager à quelques semaines du terme ? à vérifier par son médecin.Sinon les frais d'accouchements sont pris en charge avec la carte soleil ; je crois bien.Du courage à vous. Citer
Messages recommandés