Aller au contenu

delais apres vm, que se passe t il ?

Messages recommandés

Invité kaled2001
Posté(e)

bonjour tout le monde , moi qui m'inquietais sur mon sort, je vois qu'il ya pas mal de gens dans le meme cas que moi, en effet j'ai passé la vm le 27 juillet a berne et puis il ya eu decision prise sur le site le 27 aout et j'ai rien recu jusqu'a maintenant, ce n'est pas normal et l'ambassade ne prend meme la peine de repondre au fax envoyés, on ne peut meme pas fixer une date pour le départ c hyper stressant moi mon facteur en a marre de me voir tout les jours devant la bt . mais bon il fautr avoir de la patience et des nerfs en acier........bon courage pour tout le monde

Invité mbappe
Posté(e)

Vous n'etes pas seuls. Mais as-tu passe plus de 6 mois dans un pays autre que ton pays de residence pendant les 10 dernieres annees.La ils font des enquetes pour les antecedents.Et ca prend plus de temps.

Mon epouse a eu un coup de fil de l'agent d'immigration lui signifiant qu'en principe on recoit le visa 5 semaines apres que le dossier medical luer soit parvenu si evidemment il n'ya d'autres pros.

Courage on n'a pas le choix

Invité kaled2001
Posté(e)

non pas du tout , j'ai pas beucoup voyagé normalement ca devrait etre simple mais bon comme tu dit ya pas le choix, attente toujours attente

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis finalement pas sûre que le fait d'avoir vécu dans plusieurs pays rallonge vraiment les délais. J'ai du moi-même fournir 3 casiers judiciaires et j'ai eu mon visa 15 jours après la visite médicale.

Bon, ce n'est pas pour vous inquiter bien sur !! J'ai eu la chance d'être dans la période où l'ambassade avait mis le turbo. Vous êtes nombreux dans ce cas alors c'est juste une question ... de temps !

Patience...

Impatience smile.gif

Invité mbappe
Posté(e)

Salut impatience. Peux-tu nous donne ton avis sur le pourquoi bcq de gens attendent des mois apres la VM. Et sur quelles bases certains ont le visa en 2 semaines et d'autres pas?

merci pour toute reponse