Habitués karine45 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 bonsoir ou bonjour, j'aimerais savoir si vous avez fait qq chose de particulier pour la retraite avant de partir ???du genre demander un état de situation ... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 En ce qui concerne la retraite Française tu peux tres bien la recevoir ici, rien de particulier a faire d'avance a ce que je sache.J'ai fait faire via internet un état de la situation pour le peu d'année ou j'ai été en France et tout s'est tres bien passé.La seule retraite a laquelle j'ai droit est celle du gouvernement (sécu ???) rien de privé.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 je m,etais renseigne il y a rien a faire de special Citer
Habitués karine45 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 merci , c'est ça de moins. Citer
Messages recommandés