Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Merci tit pantin de bois avé des fils! enfin sauf pour les commentaires sur ma conduite sur neige... je pilote moi madame!! B)Je demande a voir Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Très jolies photos !!! C'était vraiment la journée idéale pour cela hier...François, j'espère que ta constipation n'était que passagère... Modifié 28 décembre 2005 par totof06 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Merci pour vos commentaires. Il devrait y en avoir d'autres prochainement si les n'amis se décident à poster les leurs lollloui oui ca va venir...pas encore eu le temps de les mettreLizzie ravie de sa journée avec de la neige jusqu'aux cuisses Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 C'était pour la plus grosse partie dans le parc Du mont Tremblant, secteur de la diable, un des parcs fauniques du Québec.ps: totof06... t'y mets pas toi non plus!! cela s'appelle la concentration utlime ça! Ou t'être l'affliction après avoir pris conscience de qui j'avais comme passager à l'avant... Citer
Habitués yams Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 c'était vraiment une magnifique journée, on en a pris pleins les yeux et les objectifs tellement c'était beauchristophe qui va pas tarder à mettre ses photos lol Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 c'était vraiment une magnifique journée, on en a pris pleins les yeux et les objectifs tellement c'était beauchristophe qui va pas tarder à mettre ses photos lolOuais!!! pq on se fait un peu désirer les deux là!! Pis la tite garoute aussi d'ailleurs... :glare: Citer
Habitués yams Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 faut que j'enlève toutes mes floues et les ratées christophe Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 ps: totof06... t'y mets pas toi non plus!! cela s'appelle la concentration utlime ça! Ou t'être l'affliction après avoir pris conscience de qui j'avais comme passager à l'avant... Ha bon, j'avais plutôt l'impression que tu étais en train de penser à ta prochaine photo depuis les toilettes ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 faut que j'enlève toutes mes floues et les ratées Et en vrai, c'est moins bleu que sur l'écran de l'appareil? Citer
Habitués yams Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 faut que j'enlève toutes mes floues et les ratées Et en vrai, c'est moins bleu que sur l'écran de l'appareil?oui beaucoups moins bleu, j'ai du enlever un mode spécial christophe Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Hello,sympas vos photos (je regrette de n'avoir pas pu venir, mais c'etait pour une bonne cause: j'ai prété mes bras pour un déménagement ). Mais je suis quand meme un peu déçu :glups: . Elles sont ou les autres photos ? (du genre yams en train de construire un igloo, Pom sortant sa voiture du fossé, lizzie gambadant dans un metre de neige ????) Ne me dites que c'etait une sortie sérieuse, je vous rappelle que j'etais la a la précédente Nico B) Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 TROP BELLES Merci j'ai trop hâte d'y être pour voir ça en beaucoup plus grand Et au niveau boulot, ça donne quoi dans les Laurentides, y?a des offres ? (MP pour ne pas Flooder ce beau sujet ) Citer
Habitués yams Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 et voila la journée fut vraiment très chouette, quand vous voulez les gars pour remettre ca deux petites dernière Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 C'est vraiment bien pour une première avec ta cam mon tit yams. Imagine quand tu vas commencer à la maîtriser... Totof, lache moi cette foutue photo! Je sais où t'habite te rappelle! M'oblige pas à venir sanctionner! tit impertinent!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Il y a des rencontres faites inconito- j'serais bien venue moé si j'avais su !!!mais j'sais pas faire d'aussi jolies photos !!!bravo !!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Tiens dans le genre making off:Moi qui totographie une totographe qui totographie des totographes qui totographient un paysage qui totographie rien du tout lui par contre... Vous suivez toujours?! Modifié 8 février 2006 par Marien Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 ah oui la derniere photo est pas mal Citer
Habitués misstick Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Apres bien des essais de mise en ligne :niark: , j,ai enfin eu le dessus sur ces foutues photos :niark2: Je suis maintenant chauve (un chauve garou), mais au moins vous pouvez voir quelques photos... Citer
Messages recommandés